Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation

n°503711
masseur
Posté le 28-09-2005 à 20:44:57  profilanswer
 

Madame, Monsieur,
 
Je souhaiterais intégrer une société informatique dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en vue de préparer un DEES Informatique  à l’Institut La Forbine à Aubagne.
 
En effet, une formation par alternance me permettrait d’appliquer les connaissances acquises durant mes études en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services techniques) et d’en acquérir de nouvelles dans le domaine de l’informatique avec une orientation administrateur système.
 
J’ai la volonté de mettre à disposition de votre entreprise ma motivation et mon goût pour l’informatique.
 
Dans l’attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer , etc,
 
Vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 
SI vous voulez plus de détail comme mon CV envoyez moi un message privé.
P.S: bouches du rhone uniquement.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation

 

Sujets relatifs
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisationRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
Contrat de travail au forfaitrecherche entreprise pour préparer un BTS communication visuelle
[Rech] une personne travaillant dans l'informatique 
Plus de sujets relatifs à : [CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR