Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Introduction à un Rapport de Stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Introduction à un Rapport de Stage

n°502972
Argel
Posté le 27-09-2005 à 14:00:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant en BTS Opticien-Lunetier alternance et g un rapport de stage a faire...
J'ai énormement de mal a commencer mon introduction  :??:
 
Je voudrais commencer par un plan assez large et faire une approche très générale du stage et/ou du point de vente pour ensuite cerner un peu plus le sujet...
Je voudrais kelkechose du type : " Dans le cadre de mes recherches pour trouver une entreprise, g trouvé l'entreprise X qui était très interressante du point de vue....etc"
Sauf ke c pas du français ce ke g écris... :(  
Si kelkun avai un éclair de génie ça m'aiderais ENORMEMEMENT
Par avance merci  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 14:00:59  profilanswer
 

n°508638
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-10-2005 à 20:45:58  profilanswer
 

drapak


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Introduction à un Rapport de Stage

 

Sujets relatifs
[STAGE 64]Développement informatiquestage à l'étranger ou stage de préembauche ?
[RCH] stage en informatiquerecherche stage en 3d (2 mois)
[Recherche STAGE] Analyste programmeur pour 2-3 moisTrouver un stage , comment faire ??
[Stage] Web Agency recherche graphiste stage ou alternanceOffre de stage : webdesigner/intégrateur
stage d'anglais intensifOffre de stage : assistant web producer chez PARSHIP.fr !
Plus de sujets relatifs à : Introduction à un Rapport de Stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR