Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] Développeur C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Développeur C#

n°3117597
notocord
Posté le 26-01-2011 à 10:28:13  profilanswer
 

La société
NOTOCORD,  éditeur  français  de  logiciels,  est  leader  dans  le  domaine  de  l’acquisition  et  de  l’analyse  de  signaux physiologiques  pour  la  recherche  pharmaceutique.  En  développant  ses  propres  algorithmes  d’analyse  de  signaux, NOTOCORD  contribue  à  une  meilleure  estimation  des  effets,  recherchés  ou  non,  d’une  molécule  sur  l’organisme.
 
Sujet de stage  
NOTOCORD  recherche  un  stagiaire  développement  pour  mettre  en  place  une  solution  de  gestion  des  demandes d’assistance  technique  au  sein  de  notre  application  CRM  (Customer  Relationship  Management).  Le  stage  consistera  à analyser  la  solution  existante,  créer  de  nouveaux  formulaires  en  fonction  des  besoins,  implémenter  la  nouvelle  solution dans le CRM et migrer les anciennes données, tout cela en collaboration avec nos équipes IT et Support clients.  
Dans un deuxième temps, le stagiaire mettra aussi en place une solution de gestion des licences utilisateurs, en utilisant les mêmes outils et méthodes.  
 
Le profil  
Vous maîtrisez le langage C#
Rigoureux et organisé  
Anglais technique (lecture)
Formation Bac+2 à Bac+5  
 
Des connaissances dans un des domaines suivants seraient un plus :  
-  Microsoft Dynamics CRM  
-  Web services  
-  Microsoft Exchange  
 
Durée du stage  
4 à 6 mois  
 
Lieu de travail  
Dans nos bureaux de Croissy-sur-Seine (78). Ligne RER A.  
 
Indemnité  
A négocier en fonction du niveau.  
 
Contact  
Envoyez CV et lettre de motivation par email à : SDWCRM2011@notocord.com.  
www.notocord.com

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:28:13  profilanswer
 

n°3117702
farkao
Posté le 26-01-2011 à 12:30:13  profilanswer
 

Une offre trop intéressante, déjà je m'intéresse à CRM et je suis un Microsoft Student Partner et je passerai une certification MCTS en C# en mois de juillet 2011, finalement je connais Windows Service. Je suis en BAC+5 et je passerai le toeic dans 4 février automatiquement puisque classé 5ème sur ma promo en Anglais. je viens de vous envoyer le mail je suis très motivé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] Développeur C#

 

Sujets relatifs
Entretien StageFaire un stage (immersion) dans un pays anglophone
[CDD][Education Nationale][75]Développeur Web (php / java)Offre de stage en informatique chez Renault pour 1150€/ mois
Offre Stage Développeur PHP (H/F)[CDI][Paris]Développeur Web
TREMPLIN 2 : "stage intensif " quel organisme choisir ?[Offre de Stage] Développeur C++ / Implémentation Librairie Quantlib
[STAGE] Stage développeur C# (iFaxNet)[Stage][Mexique] Developpeur C (BREW)
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Développeur C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR