Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois)

n°81256
Phive
Raaah Lovely
Posté le 27-03-2003 à 21:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
galère galère...  :(  

Alapage => non

Ils m'avaient laissé un espoir en plus... :sarcastic:  

M'enfin je crois que la vente en ligne c'est loupé pour cette fois...

bon faut que je  trouve un autre truc mais pour un stage d'un mois c'est vraiment galère. On trouve pas mal d'offres sur des sites d'emploi en ligne mais a chaque fois c'est pour des missions plus longues...Moi ca me derange pas de continuer mon stage pendant toutes la durée de mes vacancess mais bon apres c'est les entreprises qui sont pas chaudes.

le truc aussi que je pige pas aussi c'est pourquoi les entreprises disent "non" pour un stage d'une aussi courte durée...parfois j'ai du mal. Ce n'est qu'une courte durée, ces gratuit etc...
M'enfin, aller zou on retourne  à la recherche  

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:55:03  profilanswer

n°82943
Phive
Raaah Lovely
Posté le 04-04-2003 à 21:28:26  profilanswer

galère galère qd tu nous tiens... :sarcastic:  

j'ai toujours pas de stage et c'est pour les grandes vacances.... :cry:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche un DEA tourné vers l'IA[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !
Cherche des infos sur les BTS IG (Informatique de Gestion) Opt. Réseaucherche un site ...
Cherche graphiste flash pour cd rom urgentJeune Webmaster cherche site à crée en Freelance (php-mysql-html)
RECHERCHE STAGE EN ALTERNANCE - DESS TELEINF ( BAC + 5 )Cherche stage developpement web
BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise. 
Plus de sujets relatifs à : [stage] je cherche un stage dans la vente en ligne (durée : 1 mois)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)