Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] Entreprise pour un stage de 3 mois en administration réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Entreprise pour un stage de 3 mois en administration réseau

n°242689
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 16-07-2004 à 15:03:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis le 1er Décembre 2004, je suis une formation de onze mois en administration de réseaux informatiques au centre Afpa de Créteil (94) dans le cadre d'un congé de reconversion, afin de valider mes connaissances acquises durant 4 ans dans les services informatiques et télécom du Ministère de la Défense.  
 
Cette formation prépare au titre professionnel homologué de niveau III (DUT) de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion (TSIG) délivré par le Ministère du Travail.
 
Un stage en entreprise de 13 semaines (du 9 août 2004 au 5 novembre 2004 inclus) permet de valider cette formation. Cette période d'application en entreprise encadrée par une convention tri-partite est  totalement libre de rémunération et de charges pour la société d'accueil.
 
 
Je suis donc à la recherche d'une entreprise d'accueil sur Paris et région parisienne.
 
si vous souhaitez obtenir mon CV ainsi que la contenu de la formation, contactez moi par message privé, merci


Message édité par gorn nova le 01-02-2014 à 14:38:20

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 15:03:10  profilanswer
 

n°244311
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

UP !  
 
précisions sur mes compétences :
 
Administration de réseaux Windows 98, NT 4 et 2000 (Pro, Adv Server), Linux (Mandrake) ; (tcp/ip, réseaux locaux).
Configuration et administration de serveurs DNS, DHCP, Active Directory, Windows 2000, Exchange 2000.
Formulation de requêtes SQL (Microsoft SQL Server, MySQL, Oracle, Access).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] Entreprise pour un stage de 3 mois en administration réseau

 

Sujets relatifs
Ouvrir une petite entreprise[Cherche] apprentissage BTS info-gest option admin réseaux sur NIMES
Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?stage + congés et tout cela
[rch] Emploi d'administrateur reseauMISSION 6 mois ABAPEUR à pourvoir immédiatement
Cherche designer de site web[Cherche]Webdesigner
Cherche un emploi de technicien réseau dans la région Ouest 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Entreprise pour un stage de 3 mois en administration réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR