Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique

n°1434712
_Raynor_
Posté le 21-11-2007 à 18:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un employeur pour un stage conventionné à temps partiel sur la période décembre - juin.
Titulaire d'un DUT et d'une Licence Pro Informatique, je suis étudiant à SUPINFO Lyon en 4ème année et on a la possibilité d'effectuer deux jours par semaine en entreprise.
Les missions qui m'intéressent sont Gestionnaire de parc informatique et du réseau (administration de serveurs, sécurité, veille technologique, évolutions) et du Développement d'applications Web (PHP, JSP, SQL, CGI, etc.).
 
[ CV au format PDF ]
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 18:20:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique

 

Sujets relatifs
dut gea à lyon 1 ou lyon 2Safran Informatique
[IDF] [OFFRE CDI] Consultants H/F Réseau & Sécurité[RECH] [CDD/Stage rem] Ingénieur dev. Web 2.0 (PHP5 OO, AJAX...)
recherche développeur PHP/Mysql (Stage long)Stage de pré-embauche : que choisir ? (Unilog M, CSC, Smile)
[RECH] Administrateur Réseaux en Alternance[Nord][Offre de stage] Développement Web - Agence Wokine
Orientation domaine du Graphisme Informatique. 
Plus de sujets relatifs à : [Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR