Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recrutement de dessinateurs pour MMORPG 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339810
GuardianFo​rce
Posté le 01-03-2005 à 01:48:44  profilanswer

Salut à tous.  

Je suis Chef de projet d'un MMORPG ( un jeu de role multijoueur ) en 3D et nous recherchons actuellement un dessinateur afin de réaliser des modeles shits, des art-work et des illustrations pour le jeu ( notamment pour la réalisations des personnages et des MAP ).  

Ce MMORPG se passe lors de l'ère medieval : conquetes ( chateau fort ), les vastes plaines, déserts, forets, mers et les tonnes de monstres à combattres afin de devenir le chevalier le plus puissant possible.  

Plus d'info ? >>> http://destinyofcila.free.fr

Tous les styles nous interessent, voila mon adresse MSN : guardianf@hotmail.com

Merci.

---------------
GuardianForce - Webmaster du site RPG-création : www.rpg-creation.com - Chef de projet d'un MMORPG 3D en C++ : http://destinyofcila.free.fr
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 01:48:44  profilanswer

n°339829
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2005 à 07:47:01  profilanswer

désolé mais c'est le 1000ème topic du genre, dont aucun n'a abouti sur un jeu. Comme c'est ni de l'emploi ni des études je ferme.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[Urgent] recrutement cadextan[NO TROLLING SVP] Le recrutement vu de l'autre côté ...
Tests cabinet recrutement Raymond Poulain ?Recherche d'infographiste pour MMORPG
Recrutement de modeleurs tout niveauxcabinet de recrutement, kesaco?
Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleursProjet mmorpg chercher un infographiste pour du design
Recrutement chez Artware 
Plus de sujets relatifs à : Recrutement de dessinateurs pour MMORPG 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR