Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Apple Recrute - CDI + Bonus + Relocalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Recrute - CDI + Bonus + Relocalisation

n°521345
ApproachPe​ople
Posté le 02-11-2005 à 11:09:45  profilanswer
 

Bonjour à Tous, notre agence, installée en Irlande depuis 5 ans est le lien priviliegié des Francais souhaitant demarrer une carriere dans le domaine de l'IT. De nombreux postes sont a pourvoir principalement dans le Support Technique, où vos compétences et votre Francais natif sont de grands atouts.
 
C'est votre chance de commencer une carrière à l'international, dans un pays anglophone. La société Apple recrute des Techniciens Informatique "Bilingues" pour son site basé à Cork en Irlande. Vous serez en charge d'orienter et résoudre les problèmes simples à plus complexes des clients Apple basé en France et Europe. Le candidat idéal doit avoir un très bon niveau d'anglais (7,5/10) car vous aurez à prendre des appels de clients anglophones et francophones De bonnes bases en informatique et une première expérience en support/maintenance seront de sérieux avantages.
 
Les débutants ont toutes leurs chances, s'ils sont passionnés d'informatique, dynamiques et prêts à s'investir dans la formation.  
Poste en CDI, le salaire est de 19.000€ annuel + bonus sur objectifs. Une aide à l'expatriation est offerte par la société ainsi que des avantages sociaux.  
 
Les entretiens auront lieu par téléphone puis sur place. Les postes sont à pourvoir très rapidement.  
Envoyez moi votre CV en ANGLAIS à francois@approachpeople.com
 
A bientôt en Irlande !  :hello:  
 
François, Approach People Recruitment
francois@approachpeople.com - 0820 29 20 12 tarif réduit - www.approachpeople.com

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:09:45  profilanswer
 

n°521507
philippe06
Posté le 02-11-2005 à 15:53:00  profilanswer
 

ApproachPeople a écrit :

Bonjour à Tous, notre agence, installée en Irlande depuis 5 ans est le lien priviliegié des Francais souhaitant demarrer une carriere dans le domaine de l'IT. De nombreux postes sont a pourvoir principalement dans le Support Technique, où vos compétences et votre Francais natif sont de grands atouts.
 
C'est votre chance de commencer une carrière à l'international, dans un pays anglophone. La société Apple recrute des Techniciens Informatique "Bilingues" pour son site basé à Cork en Irlande. Vous serez en charge d'orienter et résoudre les problèmes simples à plus complexes des clients Apple basé en France et Europe. Le candidat idéal doit avoir un très bon niveau d'anglais (7,5/10) car vous aurez à prendre des appels de clients anglophones et francophones De bonnes bases en informatique et une première expérience en support/maintenance seront de sérieux avantages.
 
Les débutants ont toutes leurs chances, s'ils sont passionnés d'informatique, dynamiques et prêts à s'investir dans la formation.  
Poste en CDI, le salaire est de 19.000€ annuel + bonus sur objectifs. Une aide à l'expatriation est offerte par la société ainsi que des avantages sociaux.  
 
Les entretiens auront lieu par téléphone puis sur place. Les postes sont à pourvoir très rapidement.  
Envoyez moi votre CV en ANGLAIS à francois@approachpeople.com
 
A bientôt en Irlande !  :hello:  
 
François, Approach People Recruitment
francois@approachpeople.com - 0820 29 20 12 tarif réduit - www.approachpeople.com


 
7,5/10, ca veut dire quoi au juste? Le toeic ramené sur 10? Le toefl peut être? Comprendre 7 mot et demi sur 10?

n°521594
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 02-11-2005 à 17:53:18  profilanswer
 

750 point au TOEIC

n°521701
booffi85
Posté le 02-11-2005 à 20:00:46  profilanswer
 

merde j ai pas le niveau  :cry:

n°521747
h4rold
Posté le 02-11-2005 à 20:40:41  profilanswer
 

vous recherchez pas des stages ?

n°521931
ApproachPe​ople
Posté le 03-11-2005 à 10:40:09  profilanswer
 

Bonjour à Tous, Quelques mises au point:
L'Anglais doit etre bon pour pouvoir travailler avec des cleints anglophones.
19000€ est un salaire de demarrage, car ce poste est accessible au personne n'ayant peu ou pas d'experience.  
Beaucoup de reponses a vos questions sont sur www.approachpeople.com
 
Dernier point la meilleure chose est de tenter votre chance si vous etes pret a venir travailler ici. 2 moyens  
tél: 00353 1 28 01 222 / 0820 20 29 20 12
mail: francois@approachpeople.com
 
Mon seul conseil si vous etes motivés, envoyer votre CV!

n°522336
philippe06
Posté le 03-11-2005 à 22:16:48  profilanswer
 

y a pas des commentaires qui ont étés effacés la? Ceux qui parlaient du cout de la vie en Irlande et de la rémunération?

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 03-11-2005 à 22:19:31
n°522346
h4rold
Posté le 03-11-2005 à 22:32:54  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

y a pas des commentaires qui ont étés effacés la? Ceux qui parlaient du cout de la vie en Irlande et de la rémunération?


 
je les avaient vu, ils ont du etre modératisés  :hello:

n°522352
imation
Posté le 03-11-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

Citation :

philippe06   y a pas des commentaires qui ont étés effacés la? Ceux qui parlaient du cout de la vie en Irlande et de la rémunération?


 
exact
 
( up déguisé car l'Irlande m'attire bien)
 

n°522462
ApproachPe​ople
Posté le 04-11-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

Pour résumer et pour ce que j'ai vu sur les posts supprimés, le constat etait que la vie etait plus cher en irlande qu'en france. Evidemment rien n'est donné mais le salaire permet de vivre confortablement ici.  
Derniere chose l'imposition, un tableau comparatif france/irlande... pour lever d'autre aprioris
 
http://www.approachpeople.com/vivr [...] sition.htm  ;)  
 
Je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer aux posts mais je reste dispo pour en discuter par tel ou par mail.
 
tél: 00353 1 28 01 222 / 0820 20 29 20 12  
mail: francois@approachpeople.com

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

n°522480
GhostDJ
Posté le 04-11-2005 à 11:45:20  profilanswer
 

mouais je c pas en irlande, mais en Ecosse les loyers sont super élevés, les biens de premiere necessitée aussi ...je vois pas bien comment on vit avec 18K€ ! sachant qu'on demande ca à des gens niveau bac+4 mini vu qu'ils sont cencés avoir passer le TOEIC ... moi je fais surement + de 750 mais j'ai jamais eu l'occas de passer votre super exam ... enfin bref  
nbo

n°522482
GhostDJ
Posté le 04-11-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

et si je ne m'abuse il n'y a pas de sécurité sociale ?
donc paye plein pots les medic, donc c bon pour ceux qui n'ont pas de maladie à vie, et qui se cassent jamais rien, ne sont jms malades...

n°523015
Philactos
Posté le 05-11-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

Il y a également un autre problème qui n'a pas été soulevé. Une partie des entretiens aura lieu sur place c'est à dire en Irlande. Je vois mal un chercheur d'emploi se saigner pour payer les frais astronomiques de transport alors qu'il n'est pas sur d'être embauché. N'y a t il pas moyen de faire les entretiens via webcam ?


Message édité par Philactos le 05-11-2005 à 14:05:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Apple Recrute - CDI + Bonus + Relocalisation

 

Sujets relatifs
Démission d'un CDD pour un CDIDocuments demandés pour CDI
Comment rompre un CDI cadre en 1 moisQui recrute des diplomés ENSAM sur Paris ?
CDI. En accepter un en attendant un autre ?passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
SSII recrute tech / inge Info (Paris & RP)Etre recruté chez un grand compte
[22][LANNION] Teamlog recrute Ingénieurs test & valid éqpmt réseauCDI oui mais.;.
Plus de sujets relatifs à : Apple Recrute - CDI + Bonus + Relocalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR