Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmasters.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmasters.

n°512033
pro_astero​ide
Posté le 14-10-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

Bonsoir,  :)  
J'ai créé une team pour réaliser un anime (style manga), dans une semaine nous devons commencer le projet mais nous avons eu un petit problème avec notre webmaster. Sachant que le site est capitale, pour commencer notre réalisation, nous recherchons un ou plusieurs webmaster experimenté, pouvant créer notre site, je vous explique rapidement ce qu'il faudrais dans ce site :
Le graphisme ne nous importe que très peu pour l'instant, nous avons surtout besoin d'un formulaire d'inscritpion pour que chacun de nos membres puissent s'inscrire et ensuite avoir un espace perso et il faut aussi que nos membres puissent poster des dessins dans un espace commun.
Merci de me répondre rapidement.
Vous pouvez me contacter par msn : upf_cobra@yahoo.fr
où par e-mail : pro_asteroide@yahoo.fr
A bientôt
P.S. : anime a but prioritaire lucratif, donc vous serez payé uniquement en cas de vente de notre anime.


Message édité par pro_asteroide le 14-10-2005 à 21:17:30
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

n°514377
pro_astero​ide
Posté le 20-10-2005 à 18:17:08  profilanswer
 

Je recherche aussi des modeleurs 3D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmasters.

 

Sujets relatifs
Recherche Graphistes, codeurs.recherche des personnes qui travail pour manpower et adecco
recherche employeur qui payent le permis c/ec dans le 02Recherche d'un programmeur php / javascript / MysQl
Recherche Développeurrecherche contrat de professionnalisation
recherche idée de stage dans la région de caen[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication..
Solutions de recherche d'entreprises en fonction de critèresRecherche webmasters et graphistes fana de jdr !
Plus de sujets relatifs à : Recherche webmasters.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR