Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage ou de patron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage ou de patron

n°315399
Mitsi68
Posté le 06-01-2005 à 15:37:19  profilanswer
 

bonjoour je recherche un ou plusieur satge dans la vente le secretariat ou l'esthetique ds la region du Sundgau.je recherche aussi un patron pour un apprentissage dans les metier citer toute à l'heure.je suis ouverte a toute proposition meme a travailler toute de suite
                  a bientot         Aurore :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:37:19  profilanswer
 

n°315474
c2c
Posté le 06-01-2005 à 17:33:41  profilanswer
 

Mitsi68 a écrit :

bonjoour je recherche un ou plusieur satge dans la vente le secretariat ou l'esthetique ds la region du Sundgau.je recherche aussi un patron pour un apprentissage dans les metier citer toute à l'heure.je suis ouverte a toute proposition meme a travailler toute de suite
                  a bientot         Aurore :hello:


 
beaucoup de fautes de frappe et de fautes d'orthographe pour une secretaire non ?


Message édité par c2c le 06-01-2005 à 17:33:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage ou de patron

 

Sujets relatifs
cherche aide sur recours apres stage !AIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatique
Recherche un ingenieur design hardware[Recherche] CDI développement Java / J2EE - Paris
Recherche Emploi de Technicien Systèmes & Réseaux dans le 34 ou 11Recherche administrateur SIEBEL
Recherche Ingenieur Développeur SYMBIAN[stage] stagiaire recherche stage développement
recherche de stage sur paris en.. 
Plus de sujets relatifs à : recherche de stage ou de patron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR