Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de stage sur paris en..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage sur paris en..

n°313921
FG-gET
Posté le 03-01-2005 à 22:25:51  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement en 1ere année de BEP electronique en banlieue parisienne ( 91 ) et je cherche un stage en electronique de 3 semaines pour passer en terminal ( pas de stage = pas de passage en classe superieur ) , donc en fait en electronique je sais pas exactement faire mon stage :s mais je peux eventuelement le faire en informatique ce qui me parait mieux j'ai commencer quelques recherches mais bon.. je sais pas trop ou allez j'ai demander a surcouf faut avoir 18 ans c'est meme pas la peine d'aller demander a montgallet car je vais me faire recaler tout de suite :)  
 
donc voila je cherche un stage de preference en informatique principalement mais voir electronique si il le faut sur paris et ses environs donc si vous avez deja fait un stage et vous pouvez me donner des adresses ou alors si vous pouvez me laissez d'autre contact je prend tout ! en vous remerciant à l'avance ^_^

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:25:51  profilanswer
 

n°313989
nickman
Posté le 04-01-2005 à 00:34:21  profilanswer
 

FG-GeT a écrit :