Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de stage sur paris en..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage sur paris en..

n°313921
FG-gET
Posté le 03-01-2005 à 22:25:51  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement en 1ere année de BEP electronique en banlieue parisienne ( 91 ) et je cherche un stage en electronique de 3 semaines pour passer en terminal ( pas de stage = pas de passage en classe superieur ) , donc en fait en electronique je sais pas exactement faire mon stage :s mais je peux eventuelement le faire en informatique ce qui me parait mieux j'ai commencer quelques recherches mais bon.. je sais pas trop ou allez j'ai demander a surcouf faut avoir 18 ans c'est meme pas la peine d'aller demander a montgallet car je vais me faire recaler tout de suite :)  
 
donc voila je cherche un stage de preference en informatique principalement mais voir electronique si il le faut sur paris et ses environs donc si vous avez deja fait un stage et vous pouvez me donner des adresses ou alors si vous pouvez me laissez d'autre contact je prend tout ! en vous remerciant à l'avance ^_^

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:25:51  profilanswer
 

n°313989
nickman
Posté le 04-01-2005 à 00:34:21  profilanswer
 

FG-GeT a écrit :

Bonjour , je suis actuellement en 1ere année de BEP electronique en banlieue parisienne ( 91 ) et je cherche un stage en electronique de 3 semaines pour passer en terminal ( pas de stage = pas de passage en classe superieur ) , donc en fait en electronique je sais pas exactement faire mon stage :s mais je peux eventuelement le faire en informatique ce qui me parait mieux j'ai commencer quelques recherches mais bon.. je sais pas trop ou allez j'ai demander a surcouf faut avoir 18 ans c'est meme pas la peine d'aller demander a montgallet car je vais me faire recaler tout de suite :)  
 
donc voila je cherche un stage de preference en informatique principalement mais voir electronique si il le faut sur paris et ses environs donc si vous avez deja fait un stage et vous pouvez me donner des adresses ou alors si vous pouvez me laissez d'autre contact je prend tout ! en vous remerciant à l'avance ^_^


 
Tout ou n'importe quoi...?
 
Essais des petits assembleurs, ils seront heureux d'avoir quelqu'un pour leur filer un coup de main pas cher, et toi tu passeras en terminal et aura peut-etre une bricole en remerciement...

n°314262
FG-gET
Posté le 04-01-2005 à 18:19:25  profilanswer
 

oui enfin je prend tout les contact , je veux bien mais je sais pas vraiment ou en trouver donc si ya des adresse a me passer gogo :)

n°314433
nickman
Posté le 04-01-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

FG-GeT a écrit :

oui enfin je prend tout les contact , je veux bien mais je sais pas vraiment ou en trouver donc si ya des adresse a me passer gogo :)


 
Si t'es pas capable de trouver tout seul des assembleurs sur Paris en plus, on peut plus rien pour toi...
Tu cherches dans l'annuaire et tu en appels plusieurs, ou tu vas dans la rue avec des CV et tu les fais tous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de stage sur paris en..

 

Sujets relatifs
recherche stage de fin d'etude informatique et reseau sur paris[Stage] Recherche de stage sur paris, techos réseau.
Recherche de stage sur parisrecherche de stage d un an en communication graphique a paris svp
recherche stage (et emploi) sur paris comme technicien réseau[stage] recherche stage teii sur paris
[Recherche stage] Developpement sur Paris.recherche stage ingenieur 1ere année à paris juin->Aout
Recherche stage operateur en infographie sur Paris/RPRecherche Stage en Entreprise (Paris) !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche de stage sur paris en..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR