Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up

n°1856927
CV75
Posté le 28-07-2008 à 12:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille depuis quelques temps maintenant au montage d’un projet Web sur le thème de la préparation de voyage. J’ai créé une société au mois d’Avril et rentre maintenant dans une phase dynamique de développement. Le projet est ambitieux avec une internationalisation rapide du service informatique. Je suis actuellement en pleine démarche de première levée de fonds afin de financer le développement de la société et projette une mise en ligne du site vers la fin d’année.
Pour ce faire, je suis à la recherche d’un directeur technique, qui prendra en charge la partie technique du projet et qui aura un rôle d’encadrement du développement du site, et éventuellement quelques développements à réaliser. Les langages qui doivent être maîtrisés  sont les PHP MySQL et Ajax (plateforme LAMP).  
Je recherche donc un profil entrepreneur, motivé par la création d’entreprise et ayant de vraies compétences techniques tant en termes de développement qu’en termes d’architecture systèmes. Il ou elle devra de plus gérer l'évolution de son équipe et maîtriser le planning de développement des nouvelles fonctionnalités.
Il ou elle interviendra assez tôt sur le projet pour pouvoir réellement influencer le cahier des charges du site, son contenu et ses évolutions.
Ce poste est une belle opportunité de travailler dans une société dont le développement est très dynamique et de profiter de cette évolution pour prendre de plus en plus de responsabilités. C’est aussi un réel challenge qui vous permettra de travailler en autonomie.
 
La société est située sur Paris. Les niveaux de rémunération et l’association au capital de la société seront discutés selon les profils.
 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail en utilisant l’adresse cv75(at)ymail.com. Dans un premier temps, je demanderai à toute personne intéressée de me faire parvenir un CV et quelques références (réalisations à son actif).
N'hésitez pas à forwarder le lien de ce post à vos amis qui pourraient être intéressés.
Merci par avance
Frédéric


Message édité par CV75 le 28-07-2008 à 14:29:53
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 12:35:32  profilanswer
 

n°1857092
dead hunte​r
Posté le 28-07-2008 à 14:09:13  profilanswer
 

il serait préférable de changer ton titre
de préciser que tu cherches un associé/salarié

n°1857174
CV75
Posté le 28-07-2008 à 14:30:59  profilanswer
 

En effet, merci pour ton conseil.

n°1909533
CV75
Posté le 01-09-2008 à 10:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette recherche est toujours d'actualité, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
 
Frederic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up

 

Sujets relatifs
Recherche Concepteur / Développeur d'applications Ruby/Javazohea.com recherche son infographiste/webgraphiste freelance.
Recherche pour site PHPSite de recherche de stage pour étrangers
[Offres CDI Paris] ALTAIDE recherche des développeurs C, C++recherche graphiste
Master recherche science financière nanterre/escp eap/ensmpchangement de statut en salarié
[Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement AppleMaster Parisien de Recherche en Informatique (MPRI)
Plus de sujets relatifs à : Recherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR