Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)

n°283171
mikaelGHD
Posté le 29-09-2004 à 11:26:06  profilanswer
 

Société de jeux video cherche associés pour achever le développement d'un titre ayant déjà trouvé un éditeur et qui sera distribué mondialement. Les associés auront un pourcentage sur royalties (sur chaque jeux vendus), travailleront dans les locaux de la société pendant une durée de 5 mois. (aucun apport financier demandé de la part de chaque associé)
Recherche comme associé :
- 2 programmeurs : très bon niveau c++, polyvalence temps réel, expérience de middleware (intrinsic si possible), connaissance 3ds max s possible (notins)
 
Pour plus de renseignements vous pouvez écrire et envoyer vos coordonnées a l'adresse email suivante :
MikaelGHD@aol.com
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:26:06  profilanswer
 

n°283191
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 29-09-2004 à 13:07:00  profilanswer
 

salaire ?


---------------
Genre !
n°283259
mikaelGHD
Posté le 29-09-2004 à 15:33:42  profilanswer
 

pas de salaire, nous recherchons des associé, contrat d'associé , ayant comme garantie le pourcentage sur royalties qui est proposé : garantie car l'editeur et la distribution du jeux est déjà prévue

n°283264
Mazda3
Posté le 29-09-2004 à 15:45:47  profilanswer
 

bosser 5 mois gratos, heu ...
Les gens ils font comment pour manger ?
 
Si le jeu fait un bide, ils seront moins bien payé que des ouvriers en Chine ... :D

n°283290
PopolLeMag​nifique
Posté le 29-09-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

cout<<i am da mastha of da c++!!!!!<<endl;
 
c'est bon je suis pris ???


Message édité par PopolLeMagnifique le 29-09-2004 à 18:03:17
n°283303
serty2
Posté le 29-09-2004 à 18:53:36  profilanswer
 

PopolLeMagnifique a écrit :

cout<<i am da mastha of da c++!!!!!<<endl;
 
c'est bon je suis pris ???


 
ca manque de guillemets :D

n°283329
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-09-2004 à 19:58:50  profilanswer
 

serty2 a écrit :

ca manque de guillemets :D


 
 
bah vu le salaire je pense que son niveau est suffisant :o :D

n°283337
Herr Vad
Posté le 29-09-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

Ca commence a me desesprer moi des anonces pareil.
 
Mais quelle image ont ils ces braves gens du metier de concepteur web / jeux video etc? Dites moi quand vous allez chercher un sandwich vous payez non? pkoi pas payer celui qui fais votre site? (cf benevolat) Vous le payez que si le sandwich est bon? (cf royalties)

n°283448
senomo
Posté le 30-09-2004 à 00:31:06  profilanswer
 

detrompe toi mon cher, y en a même qui cherche un concepteur web et qui promettent en guise de rémunération de la publicité :lol:
laisse moi rire!!!

n°283490
mikaelGHD
Posté le 30-09-2004 à 08:55:12  profilanswer
 

on  recherche des associé pour des raisons compréhensibles : premier jeux, donc cout de la chainde de production importante, et pas les moyens de proposé autre cose pour le moment. Concernant le "bide". Un jeux editer au niveau mondiale, 50 000 ventes c'est un bide et pourtant vous pouvez calculer seul vr que cela représente.  
Pour les "braves gens" nous sommes comme vous, a par que nous avons travaillé plusieurs année benevolement pour pouvoir trouver un editeur et distributeur mondial.Cette annonce s'adresse a des personne ayant des ressource personnel leur permettant de vivre, et des personne expérimenté, memesi cela vos surprend ca existe...On cherche des peronne motivé par notre jeux, motivé pour tavailler, et n'ayant surtout pas la vision qu'on eu ceux qui vienne de répondre sur ce site

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 08:55:12  profilanswer
 

n°283561
Alkor2001
Posté le 30-09-2004 à 12:14:08  profilanswer
 

Vous pourriez nous en dire plus sur le jeu en question?
Ca nous permettrait de nous faire une idée...
 
Le problème, c'est que vous demandez quelqu'un de confirmé, alors que ce sont surtout les jeunes diplômés qui peuvent être intéressées par votre annonce!


---------------
J'aime pas Apple...
n°283577
only
Posté le 30-09-2004 à 12:34:23  profilanswer
 

serty2 a écrit :

ca manque de guillemets :D

allez corrigeons...
 
 
 
#include<iostream>
using namespace std;
 
void main() {
  cout<<"i am da mastha of da c++!!!!!"<<endl;
}
 
ou en Java...
 
public class Message {
 
  public static void main(String arg[]) {
    System.out.println("i am da mastha of da c++!!!!!" );
  }
}
 
 

n°283634
PopolLeMag​nifique
Posté le 30-09-2004 à 14:11:19  profilanswer
 

Sans vouloir être indiscret c'est quoi comme type de jeux???

n°283680
jogrey
Posté le 30-09-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

Je lui souhaite bonne chance, un jeu c'est du boulot, et beaucoup d'experience en prog necessaire.  
 
A moins de trouver un programmeur experimenté qui a tout plaqué pour vivre en Lozere mais qui a gardé un pc et internet, et qui décide entre deux coupage de bois de vous aider, je ne sais pas comment vous allez faire.
 
Vous devriez montrer l'état d'avancée du projet, un associé c'est pas un salarié, il voudra en savoir beaucoup plus que ce que vous presentez ici :)
 
Sur ce bonne continuation !
 

n°283953
mikaelGHD
Posté le 01-10-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

"un associé c'est pas un salarié, il voudra en savoir beaucoup plus que ce que vous presentez ici "
C'est pour ca que ceux qui sont intéréssé nous répondre par mail, et se rendre compte par eux meme de l'etat d'avancement du jeux etc etc

n°284173
Herr Vad
Posté le 01-10-2004 à 23:27:34  profilanswer
 

mikaelGHD a écrit :

Pour les "braves gens" nous sommes comme vous, a par que nous avons travaillé plusieurs année benevolement pour pouvoir trouver un editeur et distributeur mondial.


 
Je me suis ptet emporté un peu vite.
 
Faut comprendre qu'on commence a avoir les crocs ici à force de voir des embauches benevole à longueur de journée. C'est vrai que j'avais pas imaginé que vous seriez des gens un peu dans le meme cas que nous qui cherchent à se demerder.
 
Bon courage pour ton projet!
 
Un conseil si tu veut trouver des gens: montre tout ce que tu peut sur le projet pour prouver qu'il est serieux, fais un site web, met en ligne qques croquis et 3D!

n°284214
mikaelGHD
Posté le 02-10-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

oui on est un peu comme vous, on essaye de faire ce qu'on peut pour s'en sortir. C'est notre premier jeux, on n'a pas de fond personnel financier d'une grande envergure (approchant le nul). On a monter un projet, un prototype puis une maquette jouable de notre projet sans aucun apport financier, donc basé essentiellement sur le travail le travail et encore le travail. Une fois cette maquette finie on l'a montré a différent editeur/distributeur qui ont été intéréssé, et qui ont décidé de nous édité/distribué. Mais le monde de l'edition/distribution est loin d'etre evident, surtout pour ceux qui veule faire leur premier jeux. Il ne faut pas croire qu'un editeur va vous donner (il ne donne pas d'ailleurs, ce sont des avance sur benefice) des milliard pour finir votre jeux. Il donne une boucher de pain a la signature, et le reste a la finition du jeux. C'est pour ca que nous n'avons pas trop le choix concernant les salaire... d'ou notre proposition "d'associé". Pour ce qui est de montré notre site web, screen video etc etc on ne peut pas le faire sur des forums, pour ne pas porter de tor indirectement au jeu et a l'editeur.Donc on explique tous ca en dehor des forum a ceux qui sont intéréssé et qui sont suceptible de pouvoir nous aider. On n'est pas un grand studio, on souhaiterez le devenir mais pour ca faut faire des concessions et travailler.Dans tous les cas, ce travail n'est pas assimilable a du benevolat (c'est mon avis) car le jeux est editer et sortira a sa finition, donc fera obligatoirement des ventes. Peut etre ce sera un flop, mais meme un flop mondial (vu qu'on a trouver un editeur/distributeur mondial) permettra a tout le monde d'etre content financierement parlant. Merci pour ton soutien

n°285501
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-10-2004 à 02:38:58  profilanswer
 

drapal, on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)

 

Sujets relatifs
Sondage : Temps de trajet pour aller travailler (voiture)Recherche Chargé de Marketing Direct
[Bénévole] Recherche graphiste pour création de logo[Recherche] Ingénieur développement/système/réseaux
recherche stage développeur d'applicationdévelopper log, recherche
Recherche éditeur ![Recherche]Entreprise pour Technicien Réseau d'entreprise
Recherche Stagiaire programmation site comparatif en ligneRecherche Développeur flash/web
Plus de sujets relatifs à : recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR