|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche programmeur php |
aravis | Je suis a la recherche d'un programmeur php pour m'aider a reconstruire mon site web qui a été piraté . |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:20:54 |
c2c | rémunération ? |
aravis |
|
zalumetkolo | Oui il est evident qu'il faut payer pour ce genre de travail.. |
aravis | je suis étudiant donc j'ai pas trop d'argent, il me reste 100 euros en poche mais ça m'étonne que quelqu'un travaillera des heures pour 100 euros |
Herr Vad | Il y a deja plus de chance qu'il travail pour 100 que pour rien
|
mumuri | http://www.thehackademy.net/index.php
|
aravis | ok |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:42:00 |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | pour le php tu as plein de bons cours gratuit dispo sur internet |
Dion Acceuil | php manual : plus de 2200 pages de bonheur
|
Dion Acceuil | c'est un garçon intelligent non ? |
sebi78 |
|
Herr Vad | Lis mon sujet tu comprendras. Je recherche un projet serieux pour me faire une premiere experience. |
mighty | Désolé de profiter de ton topic aravis, mais j'aimerais moi aussi sécuriser mon site : ya t il de bons sites qui donnent des cours pour sécuriser son site ? |
aravis | j'ai cherche mais j'ai toujours pas trouvé |
mumuri | mort de rire, oui c'est clair des cours PHP y'en a à la pelle mais des cours pour protéger son site ou voir les techniques de hack et sécuriser son site en conséquence vous n'en trouverez pas bocoup .
|
shurik'n | T as des action a la the Hackacademy toi ou quoi ? |
Dion Acceuil |
|
mumuri | non, j'ai découvert ca chez le marchand de journaux, je trouvais ca bien fait . |
Dion Acceuil | non mais nan mais voila koi |
mighty | Comme qui dirait qu'on se fout de ma gueule... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |