Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre plus rien

n°1711837
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-06-2008 à 17:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes une société de prêt à porter féminin et nous cherchons pour intégrer notre service informatique  
une personne souhaitant réaliser un stage de technicien informatique.  
 
Systèmes utilisés : Windows 2000 (bientot passage en 2008) / FreeBSD 7.0
Protocoles : TCP/IP - VPN  
 
Pour postuler merci de poster ici ou d'envoyer un e-mail à m.guiblain [ a t ] apostrophe.fr  
 
Cordialement  [:walk_man]
 
Edit : nous ne sommes plus en recherche, et c'est la derniere fois que je poste ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Walk_Man le 19-06-2008 à 12:51:59

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 17:45:33  profilanswer
 

n°1714345
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-06-2008 à 19:27:19  profilanswer
 

Voici une question qu'on m'a posé en MP, et je dois avouer que mon annonce est TRES legere ... Je n'ai jamais été doué pour faire des annonces d'mploi :o
 
Bref :
 

cLyDe SoLo a écrit :

Bonjour,
 
Je serais éventuellement intéressé par le stage que vous proposé.  
Serait-il possible d'avoir plus de détails (compétences requises, diplôme, durée, indemnité, ...)?
Cordialement.


 
Les compétences requises : AIMER l'informatique, c'est con à dire, mais je ne souhaite pas avoir quelqu'un en stage qui n'est psa un coté geek. Les personnes faisant de l'informatique car c'est un metier comme un autre ne sont pas les bienvenues. En gros, quelqu'un qui a un PC chez soit, qui soit capable d'installer windows, de google pour trouver des réponses basiques, ce genre de chose. :jap: A part ca, toute compétence est bonne à prendre, que ce soit en Windows, en Linux, etc ... Tant que ca reste dans le "système et réseau".
 
Diplome : m'en fiche royalement.  
 
Durée : selon ce dont vous avez besoin :D
 
Indemnité, selon profil et niveau d'étude.
 
Pour rajouter un peu de descriptif au poste, nous sommes une petite équipe, mon rôle est de m'etre d'équerre l'architecture de la boite, et nous sommes short en ressource, d'ou mon annonce ici.  
 
:hello:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°1717510
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 04-06-2008 à 19:49:37  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


Diplome : m'en fiche royalement.  


 
je suis sur que je suis l'homme qu'il vous faut, dommage, je suis déja en CDD ET à Marseille - bonne recherche


Message édité par Sndk le 04-06-2008 à 19:50:13

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1718260
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-06-2008 à 00:25:44  profilanswer
 

Bah écoute, Paris / Marseille, ce n'est QUE 6 heures par jour aller / retour  [:shinji_kun64]  
 
Et effectivement, je prefere un petit jeune qui a envie d'apprendre, qu'un futur-ingé qui cherche juste à valider une année  [:walk_man]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°1718354
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 05-06-2008 à 07:53:49  profilanswer
 

c'est l'idée que j'aime bien, je suis tout à fait d'accord que de 'donner une chance' à un 'petit jeune' c'est bien, mais voila, une entreprise c'est une entreprise et son but premier est quand même de faire de l'argent (ha monnde capitaliste) ...
 
et pour info je suis +2 en tech réseau avec un peu d'expérience (10 ans en tant que tech info), et je suis des cours du soir pour un +4 en architech reseau, et vu comment c'est dur, SI jamais je l'obtiens je pousserais probablement jusqu'à l'ingénieur mais rien n'est moins sur ... il le donne pas leur dîplome et c'est tant mieu.
 
Bonne recherche & bonne journée.


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1720120
Oreillette
Posté le 05-06-2008 à 23:07:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre offre est-elle encore d'actualité?
 
Je serai intéressé pour Juillet 08

n°1722090
jake_of_bl​ades
Posté le 07-06-2008 à 12:45:28  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Bonjour,
 
Nous sommes une société de prêt à porter féminin et nous cherchons pour intégrer notre service informatique  
une personne souhaitant réaliser un stage de technicien informatique.  
 
Systèmes utilisés : Windows 2000 (bientot passage en 2008) / FreeBSD 7.0
Protocoles : TCP/IP - VPN  
 
Pour postuler merci de poster ici ou d'envoyer un e-mail à m.guiblain [ a t ] apostrophe.fr  
 
Cordialement  [:walk_man]


 
 
Est ce encore possible pour de l'alternance?
Ou est ce possible d'etre pris au mois d'aout comme un job d'été?
 
merci de votre réponse

n°1728580
vp21
Posté le 10-06-2008 à 11:01:36  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Bonjour,
 
Nous sommes une société de prêt à porter féminin et nous cherchons pour intégrer notre service informatique  
une personne souhaitant réaliser un stage de technicien informatique.  
 
Systèmes utilisés : Windows 2000 (bientot passage en 2008) / FreeBSD 7.0
Protocoles : TCP/IP - VPN  
 
Pour postuler merci de poster ici ou d'envoyer un e-mail à m.guiblain [ a t ] apostrophe.fr  
 
Cordialement  [:walk_man]


 
Je suis étudiant en cycle ingénieur informatique, je recherche un stage rémunéré de fin d'année en région île de France ; entre juillet et octobre inclus (URGENT), 3mois minimum.
 
Je m’oriente Systèmes et Réseaux, j’ai eu l’occasion de travailler dans une SSII(3mois), où j’ai effectué différents travaux informatiques backup, maintenance, déploiement, administration de serveurs, et d’autres tâches variées. Puis dans l’IT d'un grand groupe (12mois en cours) où nous gérons la sécurité réseaux, les besoins matériels et les logiciels d’un parc informatique pour 200 informaticiens développeurs, j’ai pu réaliser plusieurs projets dont notamment des projets réseaux.
 
Dans le cadre de mes études et via mes différentes expériences professionnelles, j’ai de bonne connaissance en Systèmes Microsoft, et dans les technologies réseaux dont Cisco.
 
Je suis très motivé et ouvert à toutes autres offres de stages dans ce secteur. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
 
 

n°1736525
moi12346
La pillule verte ou rouge ?
Posté le 12-06-2008 à 20:28:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Faites attention aux offres pipots.  
L'orsque le type ne répond pas après 2 jours c'est le genre type qui oublier son stagiaire comme son annonce.
C'est la mantalité des pseudos informaticiens qui se sont réveillé un matin en se disant qu'il sont capable d'être formateur.
En n'allant côtoyer ce genre de type, le stagiaire devient comme une bite en fin de stage  :bounce:  
 
Bon courage à ce qui cherche. :pfff:
 
Et bonne persévérance à toi walk-man dans ta nouvelle mentalité :bounce:

n°1737393
Patoc69
Posté le 13-06-2008 à 02:12:36  profilanswer
 

moi12346 a écrit :

bonjour à tous,
 
Faites attention aux offres pipots.  
L'orsque le type ne répond pas après 2 jours c'est le genre type qui oublier son stagiaire comme son annonce.
C'est la mantalité des pseudos informaticiens qui se sont réveillé un matin en se disant qu'il sont capable d'être formateur.
En n'allant côtoyer ce genre de type, le stagiaire devient comme une bite en fin de stage  :bounce:  
 
Bon courage à ce qui cherche. :pfff:
 
Et bonne persévérance à toi walk-man dans ta nouvelle mentalité :bounce:


je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant de ne pas avoir de réponse dans une offre d'emploi/stage publié sur un forum. A ce que je sache, les sites d'emplois ne sont pas des forums dans lequel les internautes peuvent donner leurs avis par rapport aux offres d'emploi :D
 
Le gars qui est vraiment intéressé par l'offre, il va utilisé la technologie du E-mmmaile pour poser sa question ou envoyer sa candidature  [:yoda_aloy] et là s'il ne recois pas de réponse, je concois que le type n'est peut être pas "réglo".
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 02:12:36  profilanswer
 

n°1740482
moi12346
La pillule verte ou rouge ?
Posté le 14-06-2008 à 11:35:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une offre emploie déposé sur un forum, c'est pour gagner un temps administratif  ;) .
Un moyen de tester les connaissances des candidats qui sont connectées  :ange: .  
Cela donne un choix plus large de candidat :D . Rien n' interdit un entretien en privé ultérieurement :p .
C'est aussi permettre aux postulants d' intervenir ou pas sur la discussion :love: .
Donc une offre déposée sur un forum = un suivi du recruteur ;) Tout comme maintenant. :jap:  
 
Dommage que c'est pas le type Walt-man qui est à ta place :hello: .
 
Bonne continuation.
 
 

n°1755852
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-06-2008 à 12:51:07  profilanswer
 

moi12346 a écrit :

bonjour à tous,
 
Faites attention aux offres pipots.  
L'orsque le type ne répond pas après 2 jours c'est le genre type qui oublier son stagiaire comme son annonce.
C'est la mantalité des pseudos informaticiens qui se sont réveillé un matin en se disant qu'il sont capable d'être formateur.
En n'allant côtoyer ce genre de type, le stagiaire devient comme une bite en fin de stage  :bounce:  
 
Bon courage à ce qui cherche. :pfff:
 
Et bonne persévérance à toi walk-man dans ta nouvelle mentalité :bounce:


 
Bah écoute, on va faire simple, si je cherche un stagiaire c'est justement pour m'épauler car j'ai trop de taff, et puis excuse moi d'avoir pris des congès payés hein aussi.
 
Après tout, tu as raison, je ne vois même pas pourquoi je me ferai chié avec des gens qui ont se genre de remarques, va dans la vie active tu verras ce qu'il en est.
 
Bref topic clos, ca me dose.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°1755860
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-06-2008 à 12:53:20  profilanswer
 

Patoc69 a écrit :


je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant de ne pas avoir de réponse dans une offre d'emploi/stage publié sur un forum. A ce que je sache, les sites d'emplois ne sont pas des forums dans lequel les internautes peuvent donner leurs avis par rapport aux offres d'emploi :D
 
Le gars qui est vraiment intéressé par l'offre, il va utilisé la technologie du E-mmmaile pour poser sa question ou envoyer sa candidature  [:yoda_aloy] et là s'il ne recois pas de réponse, je concois que le type n'est peut être pas "réglo".
 


 
Ou juste "pas dispo" ? Ou juste que j'attends plusieurs offres avant de commencer à trier les C.V. ? Ou juste qu'on est pas chez Darty et qu'on a pas en 1àminutes une offre oui/non ?


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°1756586
Patoc69
Posté le 19-06-2008 à 16:29:30  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Ou juste "pas dispo" ? Ou juste que j'attends plusieurs offres avant de commencer à trier les C.V. ? Ou juste qu'on est pas chez Darty et qu'on a pas en 1àminutes une offre oui/non ?


oui mais tu remarqueras que je n'ai pas préciser vouloir obtenir une réponse dans la soirée. Personnellement j'attends une semaine et + quelques jours si la boite m'intéresse vraiment.

n°1756640
tinkywinky
Posté le 19-06-2008 à 16:39:38  profilanswer
 

Comment un stagiere peut-il etre interressé par une pareille offre ? Cela transpire le manque de serieux.  
 
Des infos capitales ne figurent pas dans l'annonce de départ à tel point que cela sent le fake à plein nez ou le stage non rémunéré.    
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre plus rien

 

Sujets relatifs
Offre Stage/ Emploi Graphisme[Offre] [CDI] [69] Développeur Internet Web 2.0 - H/F
[OFFRE CDI PARIS] Développeurs .NET[OFFRE / CDI][92] Technicien Micro / réseaux confirmé [URGENT]
[Offre PhD/CDD] Tectonique Géophysique à Berlin...[OFFRE][Lyon/Lille] Intervenant(e)s au domicile de particuliers
[OFFRE][STAGE][38] Stage xhtml-css[OFFRE] Technicien Réseaux
Offre CDI Issy (92) - TV Numérique Développeurs C / Java / FlashOffre Location Chez l'habitant à Madrid (Espagne)
Plus de sujets relatifs à : Offre plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR