Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage developpement JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Stage developpement JAVA

n°364550
dev_java
Posté le 21-04-2005 à 13:35:54  profilanswer
 

Analyste programmeur confirmé (10 ans d'expérience), compétences en développement IHM (C++, MFC, ILOG Views) et environnements n-tiers : HTML, XML, PHP, ASP, APACHE, SQL.
Je termine un formation qualifiante de 380 heures en développement JAVA et recherche un stage me permettant de mettre en pratique ces connaissances dans le cadre d'un projet d'entreprise.
Au cours de cette formation, j'ai acquis une bonne maîtrise du langage java et des api associées awt/swing, jdbc, de l'IDE Eclipse et de ses plugins VEP, UML  et du développement java en environnement Linux et base de données : MySql et Oracle 10 g.
je suis disponnible immédiatement pour une collaboration en région Toulousaine aucours d'un stage d'environ 6 semaines.
Pour de plus amples informations, merci de me contacter à cette adresse : lustucru_1@hotmail.com  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 13:35:54  profilanswer
 

n°364554
phan_tom_9​9
Posté le 21-04-2005 à 13:46:31  profilanswer
 

sur Toulouse, tu peux essayer les grosses SSII comme Cap Gemini qui proposent des stages en ce moment


---------------
http://phantom99.cjb.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage developpement JAVA

 

Sujets relatifs
Recherche infographe pour jeu[Misleading lands] recherche infographiste
[Milseading lands] recherche infographisteRecherche de collaborateur (expertise .NET)
recherche technicien serveurMétiers de recherche en parapsychologie.....
Charges à payer sur une indemnité de stage > 30% du smic ?[resolu]Recherche de stage en alternance
[Recherche Stage Développement Java/J2EE]recherche stage développement java
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Stage developpement JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR