Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche photographe poru un gala

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°950838
Flashback-​EPF
Posté le 03-02-2007 à 18:28:38  profilanswer

Bonjour,
 je suis lé président de l'asosciation Flaskback-epf. Nous nous sommes alliés avec l'association du gala de notre école afin de proposer un espace où les gens pourront être pris en photo en prennant la pose lors du gala.
Nous recherchons donc un phtographe possédant son propre matériel qui pourrait être disponible la nuit du jeudi 29 mars. La gala se passant dans le 8ème arrondissement de paris. Vous serez bien sur rémunérez.
Pour toute demande supplémentaire envoyez moi un email.
                 merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 18:28:38  profilanswer

n°952798
rylan95
Posté le 05-02-2007 à 23:31:58  profilanswer

Flashback-EPF a écrit :

Bonjour,
 je suis lé président de l'asosciation Flaskback-epf. Nous nous sommes alliés avec l'association du gala de notre école afin de proposer un espace où les gens pourront être pris en photo en prennant la pose lors du gala.
Nous recherchons donc un phtographe possédant son propre matériel qui pourrait être disponible la nuit du jeudi 29 mars. La gala se passant dans le 8ème arrondissement de paris. Vous serez bien sur rémunérez.
                 merci

Bonjour est ce que le poste est toujours disponible merci ?

n°953696
histoiresd​images
Posté le 07-02-2007 à 10:07:55  profilanswer

Flashback-EPF a écrit :

Bonjour,
                 merci

bonjour, photographe sur paris je vous propose mes services.
merci de me contacter sur mail@histoiresdimages.com
mon site www.histoiresdimages.com, je fais aussi de l'évenementiel, soirée, comité d'ntreprise...
dans l attente de vous lire
david arous
0618881153

n°978361
alucard99
Posté le 06-03-2007 à 10:40:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis photographe d'Art et je serais interéssé pour discuter avec vous de vos besoin, vous pouvez me contacter au 06.19.349.529 et avoir un aperçu de mon travail sur http://web.mac.com/francois.narbonne/
Cordialement,

F. de Narbonne-Lara

n°993289
capfotos
Posté le 21-03-2007 à 15:43:05  profilanswer

Flashback-EPF a écrit :

Bonjour,
                 merci

Bonjour
Photographe residant a paris 15e je suis interessé par votre annonce.
Mon tel 06 07 19 89 93
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[TOKKUN STUDIO RECHERCHE] Programmeur web expérimentéRecherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORK
Recherche d'un stagiaire Webmaster et assistant chef de projet multiméSociété "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE
Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE.[Recherche] Contrat d'apprentissage en BTS Info Gestion [Rhône 69]
OFFRE - Société recherche développeur PHP/MySqlRecherche personne ayant crée sa société?
Master recherche INSA ?recherche d'annales ieseg
Plus de sujets relatifs à : Recherche photographe poru un gala

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR