Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ing. developpement .NET URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ing. developpement .NET URGENT

n°877533
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 14:49:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Start-up innovante de 50 collaborateurs de haut niveau, nous concevons et mettons en oeuvre des solutions de Supply Chain Execution . Nos succès commerciaux, le fort soutien de nos investisseurs, et le potentiel marché nous permettent aujourd'hui d'être très ambitieux.
 
Au sein de l'équipe R&D, dans le cadre du développement de notre plateforme logicielle, intégrant les toutes dernières possibilités technos, nous vous proposons d'intégrer une de nos équipes de développement, pour travailler sur des évolutions produit ou des spécifiques clients.
 
Une très bonne connaissance des environnements de développement Microsoft (C#, MS.Net), des architectures n-tiers, et une bonne pratique des web services sont indispensables Vous maîtrisez l'ensemble du cycle de développement logiciel.
 
me joindre par mp.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 14:49:13  profilanswer
 

n°877538
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 14:58:21  profilanswer
 

c'est quoi le nom de la boite ? (elle a pas de site ?)
en quoi elle est innovante ?
en quoi les collabo sont de haut niveau ?
"le fort soutien de nos investisseurs" => signifie que vous vivez sous perf ?
le "potentiel marché" => signifie que le marché est actuellement inexistant ?

n°877543
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 15:02:50  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

c'est quoi le nom de la boite ? (elle a pas de site ?)
en quoi elle est innovante ?
en quoi les collabo sont de haut niveau ?
"le fort soutien de nos investisseurs" => signifie que vous vivez sous perf ?
le "potentiel marché" => signifie que le marché est actuellement inexistant ?


 
Franchement je vois pas l'interet de venir polluer les messages des autres si t'espas interessé!!!!
Merci

n°877547
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 15:07:01  profilanswer
 

comment pouvez vous savoir si je ne suis pas interessé ?
le fait que je pose des questions prouvent que je m'interresse et que je cherche à en savoir plus (je pense que nom de la boite interresse les candidats potentiels). Me trompe je ?
 
inutile de m'agressé si vous ne voulez pas répondre à des questions somme toutes basiques parce que vous présentez votre société avec une rétorique sans immagination

n°877554
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 15:19:01  profilanswer
 

Drole  de façon de poser des questions si vous etes interessé...et sur mon post il est bien précisé me contacter par mp pour plus d'infos...
 
Ah oui excusez encore mon manque d'imagination ;-)

n°877555
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 15:20:00  profilanswer
 

Je rappel qu'il s'agit d'une annonce très sérieuse et que des postes sont à pourvoir rapidement!
 
Merci de faire passer cette annonce si ça interesse une personne dans votre entourage.

n°877556
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 15:20:34  profilanswer
 

si j'ai posé des questions directement sur le post, c'est parce qu'elles étaient généralistes et j'ai pensé que ca pouvait interresser tous les candidats

n°877558
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 15:28:37  profilanswer
 

Merci alors...mais si je n'ai pas mis le nom de l'entreprise c'ets fait exprès, je veux d'abord m'assurer que le profil des personnes interessées correspond bien à notre recherche (afin d'éviter de faire perdre du temps à tous le monde).

n°877566
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 15:40:55  profilanswer
 

bah cette maniere de faire n'est pas des plus judicieuse (d'apres moi).  
 
Cela signifie que vous vous mettez dans la position ou vous etes le seul à choisir alors qu'un candidat choisit également de postuler/venir dans votre société.
 
Donc ca reste à prouver le fait que vous allez gagner du temps car vous aller recevoir des messages de personne qui ne sont peut etre pas interresser par votre entreprise apres plus d'information sur elle donc au final vous allez perdre du temps à leur répondre et en faire perdre aux candidats

n°877575
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 15:50:05  profilanswer
 

L'entreprise propose mais la candidat dispose...je suis tout à fait d'accord, mais j'ai quand meme besoin de faire un 1er tri. Les candidats auront toutes les informations nécessaires pour pouvoir se faire une idée sur notre société.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:50:05  profilanswer
 

n°877577
capitainei​gloo
Posté le 17-10-2006 à 15:54:43  profilanswer
 

bah avec plus de précision, vous feriez un "pré-tri" mais, il est vrai, dans le sens du candidat...

n°877591
bugbreeder
Posté le 17-10-2006 à 16:25:33  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

c'est quoi le nom de la boite ? (elle a pas de site ?)


+1, toute boîte qui se dévoile DOIT avoir un site et le mettre en avant, ça c'est anormal, ou alors ils se dévoilent trop tôt.  
C'est vrai qu'ils ne donnent pas assez de renseignements pour intéresser les candidats vraiment intéressants (= déjà en poste), le coup du CV en MP c'est moyen, on dirait un viandard qui tente de collecter des CV derrière une fausse annonce d'offre de poste.
 
Il faut ABSOLUMENT qu'ils indiquent leur site, sur ce point je suis complètement d'accord.
 

capitaineigloo a écrit :

en quoi elle est innovante ?


Flûte normale, il faut le mettre partout dans leurs cas, tous les éditeurs sont forcément innovants. C'est comme "domaines de compétence" dans nos CV alors qu'on connaît le sujet mais qu'on n'est pas forcément compétent dans les domaines en question (dans les 20 meilleurs %). Pour certains c'est simplement plus vrai que pour d'autres, celles qui gagent des prix d'innovation technologique par exemple.
 

capitaineigloo a écrit :

en quoi les collabo sont de haut niveau ?


Comme ci-dessus.
 

capitaineigloo a écrit :

"le fort soutien de nos investisseurs" => signifie que vous vivez sous perf ?


En principe ça veut dire qu'ils ont trouvé des VC pour investir quelques millions d'euros chez eux.
 

capitaineigloo a écrit :

le "potentiel marché" => signifie que le marché est actuellement inexistant ?


Ca veut dire que le buzzword correspondant à leur marché est suffisamment à la mode pour attirer les VC, sinon ils n'auraient pas eu le soutien des investisseurs.
 
T'es quand même un peu agressif, au total, n'oublie pas que c'est un recruteur en face...

n°877599
recrute12
Posté le 17-10-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

Merci pour vos interventions, une autre annonce a été posté avec plus de précisions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ing. developpement .NET URGENT

 

Sujets relatifs
CHERCHE ENTREPRISE DE WEBDESIGN/INFOGRAPHIE/WEBMASTER URGENTQQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ?
Stage Développement Web (php, js, flash)Recherche stage webdesigner
recherche urgente d'animateurs 3D pour cette semaine[RECHERCHE] Entreprise pour de l'alternance informatique
[RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternanceRecherche Opérationnelle
recherche benevole pour creation mmorpg/deja un hebergement et des fon[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).
Plus de sujets relatifs à : Recherche ing. developpement .NET URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR