Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche Emploi] Informaticien Débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Emploi] Informaticien Débutant

n°339579
azman
Posté le 28-02-2005 à 16:07:40  profilanswer
 

j'ai un DUT informatique depuis Juin 2004 et je recherche un poste de technicien dans l'informatique.
 
Je recherche aussi bien dans le développement que dans le support informatique, dans le web ou les réseaux.
 
Je suis débutant, je n'ai donc pas de grandes prétentions salariales.
 
Je suis mobile sur tout la France (déménagement envisageable).
 
Vous trouverez mon CV ici
 
Cordialement, Julien Boulanger.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 16:07:40  profilanswer
 

n°339620
nonau57
Posté le 28-02-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

Tu as mis en place un CMS et tu te crois "concepteur de site web"???

n°339624
torchator
Posté le 28-02-2005 à 17:30:05  profilanswer
 

j'aime bien la presentation de ton cv.
tu aurais pu enlever la marge a droite pour informatique et loisirs car ca fait un peu encombre a gauche et je corrigerais aussi "Bonne Culture Industrielle" ?

n°339647
azman
Posté le 28-02-2005 à 18:41:03  profilanswer
 

Merci torchator pour tes remarques constructives  :)  
 
 
nonau57, je ne crois rien du tout  :pt1cable:  !
 
J'ai précisé que je suis débutant, Concepteur/Réalisteur de site web est un métier qui demande plusieurs années d'expérience et je n'ai pas la prétention de les avoirs.
 
Si j'ai mis ce titre en haut de mon CV c'etait seulement pour adapter à une offre d'emploi. Si tu avais lu mon CV tu verrai que je ne dupe personne quant à mon expérience.  
 
 
Ciao  :kaola:


Message édité par azman le 28-02-2005 à 18:42:46
n°339748
Lamarmotte
Posté le 28-02-2005 à 22:00:59  profilanswer