|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche Emploi] Informaticien Débutant |
azman | j'ai un DUT informatique depuis Juin 2004 et je recherche un poste de technicien dans l'informatique.
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:07:40 |
nonau57 | Tu as mis en place un CMS et tu te crois "concepteur de site web"??? |
ian31 | - le bleu et le fond mauve ne vont pas ensemble
|
Kilyn Milé sek milé | I. Le titre du CV doit correspondre au titre du poste visé pas à son diplôme. Le recruteur ne saurait pas quoi te donner comme taf. Et comme il aura la flemme de chercher --> hop poubelle. Et puis "Informaticien" c'est trop vague. Tu veux faire du dev ? Du réseau pour la boite à laquelle tu postules ?
Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 11:45:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:38:07 Est-ce que tu pourrais mettre ton CV et ta LM en ligne pour voir ce que ça donne ? |
fgmania | Au niveau des compétences informatiques, il peut être utile de mettre des sous parties : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:47:24 |
Kilyn Milé sek milé | Tout à fait fgmania. Et ne pas non plus omettre la partie Bureautique et ne pas oublier de citer les systèmes d'exploitation qu'on maîtrise. Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 11:50:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ian31 | JE crois que l'on a fait peur à ... azman |
Kilyn Milé sek milé | Mais non c'est pas pour le faire peur. Faut qu'il trouve du taf ce cher informaticien. Je trouve qu'il est un peu comme moi (ah mes un an et demi de chômage ). Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 14:16:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
azman | Non non, même pas peur Message édité par azman le 01-03-2005 à 15:59:43 |
Tetedeiench Head Of God | Les conseils de killyn sont bons, mais donnent aux CVs un air de déjà vu... dommage. C'est en suivant ces règles qu'on arrive à des Cvs sans originalité...
|
Kilyn Milé sek milé | Pourtant c'est les conseils bateaux. Sinon comment décrochez un entretien ? Tous les recruteurs ne sont pas pareils. Y'a juste le contenu à tourner à sa manière. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2005 à 18:51:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
azman | Salut,
Message édité par azman le 19-04-2005 à 22:40:28 |
bono_it | Fais administrateur réseau dans une petite boite, tu toucheras à tout et ça sera très formateur. Quand les boites sont petites, on demande souvent aux techniques de tout faire... |
ian31 | je viens de voir ton CV.
|
ian31 | >azman,
|
azman | Bonjour,
Message édité par azman le 19-04-2005 à 22:44:57 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
azman | heuu non, ça n'explique pas pourquoi sur les 200 personnes ayant ouvert mon CV, aucune ne m'a contacté ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
slash33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Programmeur pour un script de news | [recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior |
recherche sujet de stage en banque | Cherche Emploi Juillet-Aout 2005 webdesigner |
Recherche stage pour cet été | [recherche d'emploi] Développeur Web |
recherche de stage en BTS CIM ds le 93 | Offre d'emploi : support technique |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Emploi] Informaticien Débutant |