Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Informatique et Sciences Physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Informatique et Sciences Physiques

n°296985
Toundrik
Posté le 16-11-2004 à 08:10:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique, si possible à forte connotation scientifique. Voici mon "mini" CV :
 
->D.E.A. d'Informatique (Systèmes Intelligents et Applications) : écrit
->D.E.A. de Physique (Lasers, Molécules, Rayonnements Atmosphériques)
 
->optique, traitement du signal, mécanique, thermodynamique
 
-> programmation linéaire (C, FORTRAN, assembleur x86) et objet (J2EE, C++, VB.NET)
->administration Windows XP, Windows 2000, Solaris, Linux
->réseaux: TCP/IP, VPN, DHCP, SNORT, Active Directory
 
->intérêt pour les nouvelles technologies
 
-> mobile (je suis basé dans le Pas-de-Calais)
 
Je suis ouvert à toute proposition me permettant d'accéder à un premier emploi.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 08:10:23  profilanswer
 

n°297161
Toundrik
Posté le 16-11-2004 à 15:53:06  profilanswer
 

Je suis également intéressé par les retours d'expériences de personnes dans mon cas, c'est à dire n'ayant pas de diplôme typiquement informatique mais travaillant dans ce domaine.

n°297182
LeMicky
Posté le 16-11-2004 à 16:45:56  profilanswer
 

A mon humble avis tu vas avoir beaucoup de difficultés à trouver. Il y a bien eu une période euphorique où quelque soit ta formation tu pouvais te faire embaucher comme informaticien, mais c'est fini depuis un moment déjà (2-3 ans dirais-je à vue de nez).
A moins effectivement de tomber sur un poste d'informaticien avec une très forte composante physique (en fait, plus un poste de physicien assisté par ordinateur où tu auras en charge les développements dont tu auras besoin), je crains fort que tu aies bien du mal à trouver.
Bonne chance et bon courage.

n°297214
Toundrik
Posté le 16-11-2004 à 18:36:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
En effet, je suis en recherche active depuis début septembre et je n'ai pas réussi à décrocher un seul entretien. :(  J'ai cependant un peu d'expérience (un audit pour une municipalité, quelques travaux en PME), mais rien de trés "professionnel" )
 
Cependant, je suis persuadé d'être efficace et épanoui dans ce secteur. Je suis encore plein de courage  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Informatique et Sciences Physiques

 

Sujets relatifs
recherche stage[AVIS] Prospection informatique
Recherche de stage dans l'édition ou l'imprimerieReconversion en informatique
Oyé Oyé : Recherche candidat pour une UV au CNAMaider moi !! recherche d'une problematique
Recherche d'un stage en administateur de réseaux locaux d'entrpiserecherche stage de longue durée sur Lyon
[Stage] Recherche de stage sur paris, techos réseau.recherche cours de l'AFPA
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Informatique et Sciences Physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR