Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche associé informatique pour creation d'E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche associé informatique pour creation d'E

n°330418
tofito
Posté le 08-02-2005 à 00:41:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je passe cette annonce car mon associé et moi meme sommes en train de creer un entreprise dans le domaine de la video sur Internet. Certes tres poylyvalent, nous atteignons notre limite pour la partie technique de notre projet.  
Nous recherchons une personne possédant des compétences dans la realisation de site WEB pro, avec gestion de bases de données, depot d'annonces, newsletters, et vidéos bien sur.  
Cette annonce est sérieuse,nous travaillons sur ce projet depuis 6 mois, et nous avons rencontres au salon des entrepreneurs des prospects plus que receptifs.
La vidéo sur internet est le prochain marché qu va exploser sur internet et nous souhaitons etre presents....
Seul bémol, notre site web n'est pas pro..... et cer ci est un frein pour nos futurs clients..
Ce projet ne nécéssite pas d'apport de fond important et ce n'est pas l'objet de cette annonce, nous possédons en partie le matériel et les fonds, c'est surtout votre compétence qui est recherché et votre envie d'entreprendre ensemble
J'ai 30 ans et mon asscocié 45 ans, cette différence d'expérience fait notre richesse.....
Bien que l'internet affranchisse les distances, nous souhaitons rencontrer qqn qui habite en Ile de France
Nous ne souhaitons pas acheter une prestation de service a un freelance ou une web agency !! nous souhaitons qqn qui vivra cette creation d'entreprise avec nous et faire evoluer le site web et trouver de nouvelles idées de devellopement pour l'entreprise
Nous nous sommes prets, manque plus que vous :-)
Vous pouvez me contacter directement sur mon email : p-61@caramail.com
 
cordialement, christophe

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 00:41:32  profilanswer
 

n°330916
plyndzeman
Posté le 09-02-2005 à 09:40:33  profilanswer
 

Le marché semble déjà pas mal pris.
Une simple rechercher sur google remonte une bonne dizaine de sites qui offrent déjà ce service, le plus connu étant http://www.cinesnap.com/.
As tu une idée pour te différencier de tout ce petit monde, sinon ça risque d'être plutot difficile...

n°330938
tofito
Posté le 09-02-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez bien raison de signaler que ce marché est bouché.Et donc loin de moi l'idée de pénétrer un tel marché !!  
 
Le marché que nous prospectons est a peu pres vierge de concurrents. Ils concernent la réalisation de vidéos dans un secteur de l'econmie "tradtionnelle"....
 
La création d'une entreprise nécessite de l'innovation ....
 
Christophe

n°330939
Mazda3
Posté le 09-02-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

tofito a écrit :


Le marché que nous prospectons est a peu pres vierge de concurrents. Ils concernent la réalisation de vidéos dans un secteur de l'econmie "tradtionnelle"....


 
Des films cochons avec allopass ?  :whistle:  

n°330940
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-02-2005 à 11:13:44  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Des films cochons avec allopass ?  :whistle:


 
[:rofl]

n°330941
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 09-02-2005 à 11:14:33  profilanswer
 

tofito a écrit :

Bonjour,
 
Vous avez bien raison de signaler que ce marché est bouché.Et donc loin de moi l'idée de pénétrer un tel marché !!  
 
Le marché que nous prospectons est a peu pres vierge de concurrents. Ils concernent la réalisation de vidéos dans un secteur de l'econmie "tradtionnelle"....
 
La création d'une entreprise nécessite de l'innovation ....
 
Christophe


Pas forcément. Faut surtout des clients...

n°331051
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2005 à 14:45:13  profilanswer
 

chez hardware on a pas d'argent mais on a des idées.

n°332150
bjam
Posté le 11-02-2005 à 13:48:56  profilanswer
 

plyndzeman a écrit :

Le marché semble déjà pas mal pris.
Une simple rechercher sur google remonte une bonne dizaine de sites qui offrent déjà ce service, le plus connu étant http://www.cinesnap.com/.
As tu une idée pour te différencier de tout ce petit monde, sinon ça risque d'être plutot difficile...


Je vois pas trop le rapport, cinesnap c'est de la location de dvd, pas de la video sur Internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche associé informatique pour creation d'E

 

Sujets relatifs
Recherche de Stage[Webdesign] Recherche designe pour projet
Recherche petit boulot[Recherche sur Marseille et ses alentours] Job d'été
[RECHERCHE EMPLOI] période Juin-Juillet 2005[RECHERCHE EMPLOI] période Mars-Juillet 2005
Recherche employeur pour MRIMQue fait un ingénieur informatique exactement?
Recherche entreprise de Levallois (92)Création d'une boutique de vêtements
Plus de sujets relatifs à : recherche associé informatique pour creation d'E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR