Bonjour,
Je passe cette annonce car mon associé et moi meme sommes en train de creer un entreprise dans le domaine de la video sur Internet. Certes tres poylyvalent, nous atteignons notre limite pour la partie technique de notre projet.
Nous recherchons une personne possédant des compétences dans la realisation de site WEB pro, avec gestion de bases de données, depot d'annonces, newsletters, et vidéos bien sur.
Cette annonce est sérieuse,nous travaillons sur ce projet depuis 6 mois, et nous avons rencontres au salon des entrepreneurs des prospects plus que receptifs.
La vidéo sur internet est le prochain marché qu va exploser sur internet et nous souhaitons etre presents....
Seul bémol, notre site web n'est pas pro..... et cer ci est un frein pour nos futurs clients..
Ce projet ne nécéssite pas d'apport de fond important et ce n'est pas l'objet de cette annonce, nous possédons en partie le matériel et les fonds, c'est surtout votre compétence qui est recherché et votre envie d'entreprendre ensemble
J'ai 30 ans et mon asscocié 45 ans, cette différence d'expérience fait notre richesse.....
Bien que l'internet affranchisse les distances, nous souhaitons rencontrer qqn qui habite en Ile de France
Nous ne souhaitons pas acheter une prestation de service a un freelance ou une web agency !! nous souhaitons qqn qui vivra cette creation d'entreprise avec nous et faire evoluer le site web et trouver de nouvelles idées de devellopement pour l'entreprise
Nous nous sommes prets, manque plus que vous :-)
Vous pouvez me contacter directement sur mon email : p-61@caramail.com
cordialement, christophe