Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][78-75] Contrat en alternance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche][78-75] Contrat en alternance informatique

n°3037225
Grounch
Posté le 25-11-2010 à 14:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
Agé de 19 ans et titulaire du Bac STI Génie Mécanique, j'ai effectué une 1ere année en licence informatique. Cette année j'ai décidé de me réorienter vers une formation de Technicien Supérieur en maintenance informatique et réseaux (bac+2, en alternance) à l'IPI de Paris, afin de renforcer mes connaissances théoriques par une expérience professionnelle.
Je suis donc a la recherche d'une entreprise susceptible de me proposer un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. La division des périodes en entreprise/en formation est au choix de l'employeur.
J'ai déjà eu l'occasion d'acquérir des compétences en maintenance de systèmes informatiques et périphériques qui s'y rattachent au cours d'un contrat saisonnier en tant qu'assistant technique à la DSI du Conseil Général, ainsi que durant mes expériences personnelles (montage, nettoyage de mon pc).
 
Je me tiens a votre entière disposition pour vous communiquer mon CV.
Mon adresse e-mail: smirnov.grigori@gmail.com
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Message édité par Grounch le 26-11-2010 à 15:09:13
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 14:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][78-75] Contrat en alternance informatique

 

Sujets relatifs
[recherche] Contrat en Alternance - Informatique ,reseaux et telecomsRecherche Contrat d'alternance BTS Muc 44 ou autre !
Recherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
(BTS IG) Recherche poste en alternance contrat de professionnalisation[recherche] Contrat en alternance graphiste multimédia
[RECHERCHE]Contrat en alternance / Graphiste-Webdesigner[RECHERCHE] Contrat Alternance Informatique - Bac+3/4 - Nord
[RECHERCHE]Contrat Alternance pour BTS IG 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche][78-75] Contrat en alternance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR