Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

n°1382521
drikc11
Posté le 31-10-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Bonjour a tous
Graphiste de profession, je recherche activement un développeur web pour une collaboration ponctuelle afin de réaliser un site internet du même type que http://www.123-encheres.com, bref, pour faire court, un site d'enchères à petite échelle reprenant bien sûr toutes les fonctions principales : mise en enchères, gestion des catégories, gestion des clients...  
 
Le développeur, avec qui je travaillais sur d'autres projets jusque là, ne pourra plus exercer, d'où ma demande via ce forum. Nous étant mis d'accord avec l'ancien développeur sur le prix de la prestation avec le client, le contrat est d'ores et déjà signé (incluant par la même le tarif conclu entre les deux partis).
 
Au niveau du développement : à vous de proposer ce qui vous semblera le plus judicieux.
 
La rémunération du travail est de 3700 Euros (+ si grosses options venaient à nous être demandées), aussi il me faudrait quelqu'un pouvant, de préférence, facturer les presta.
 
Je cherches de préférence un développeur habitant la région Ile de France de sorte à ce qu'il puisse me rejoindre lors de rdv avec le client et ainsi nous apporter ses idées, ses limites, ses points de vues....
 
Au niveau du délais : pas d'empressement, vous pouvez travaillez à un rythme très raisonnable.
 
Etant, comme indiqué en début, à la recherche d'un nouveau développeur, celui-ci pourra être amené à avoir nombre de réalisations à effectuer par la suite, ma société étant en pleine expansion par rapport aux demandes de créations de sites.
 
Dans l'attente éventuelle de vos propositions.
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

n°1382601
dead hunte​r
Posté le 31-10-2007 à 16:00:34  profilanswer
 

bonjour
avez-vous le cahier des charges du projet afin que je puisse regarder si nous pouvons nous positionner par rapport au budget.

n°1384773
tuxracer
Modérateur
Posté le 01-11-2007 à 01:57:20  profilanswer
 

pas de titre en majuscules, merci de corriger


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2608947
azimarcom
Posté le 10-02-2010 à 10:33:57  profilanswer
 

Azimar Communication est une agence qui vous propose des services de création et de référencement professionnel et moins cher au Maroc (Fès, Casablanca, Marrakech). Nos offres de (Création site internet, Référencement site web, Hébergement web, Noms de domaine, Webmarketing, Design - Print, Webmastering, Traduction, Publicité, eMailing, Conseil, administration des sites, ..) sont packagées ou sur mesure.
 
vous souhaitez en savoir plus RDV sur:
- http://www.azimar-creation.com/  
- Tel: +212535658209
- Mail: contact@azimar-creation.com
- Fax: +212535658195


---------------
http://www.azimar-creation.com/
n°2609074
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-02-2010 à 13:19:45  profilanswer
 

azimarcom a écrit :

Azimar Communication est une agence qui vous propose des services de création et de référencement professionnel et moins cher au Maroc (Fès, Casablanca, Marrakech). Nos offres de (Création site internet, Référencement site web, Hébergement web, Noms de domaine, Webmarketing, Design - Print, Webmastering, Traduction, Publicité, eMailing, Conseil, administration des sites, ..) sont packagées ou sur mesure.
 
vous souhaitez en savoir plus RDV sur:
- http://www.azimar-creation.com/  
- Tel: +212535658209
- Mail: contact@azimar-creation.com
- Fax: +212535658195


 
:/
 
[:prozac]
 
 [:kiki]  
 
Et pour info, le topic date de 2007 :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4025695
tonimgs
Posté le 18-09-2012 à 07:52:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis developpeur web indépendant depuis 2006 je peux réaliser vos projets web a moindre cout, je suis résidant a Madagascar et est disponible pour des missions a distances.
 
contacter moi a mon mail tonimgs@gmail.com
 
A+
 
Toni

n°4025706
genghis77
-_-'
Posté le 18-09-2012 à 09:06:34  profilanswer
 

Punaise mais lisez le topic :lol: la.demande a 5 ans LOL


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°4025756
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 18-09-2012 à 10:37:06  profilanswer
 

c'est la crise même chez eux apparemment. :D


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

 

Sujets relatifs
(Offre CDI) PASSERELLE recherche un développeur WEB[Sporever Recherche] un Développeur Web & un Graphiste Web/PAO
Recherche développeur Web sur Paris / Banlieue, Création d'une Web TV[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)
(RECHERCHE) Stagiaire Développeur WebRecherche Développeur Sénior / Web Architect
[Recherche] Développeur intégrateur CSS pour projet WebRECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB PARIS
[Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59][recherche emploi - CDD-CDI] Développeur WEB PHP/MYSQL
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR