Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste 2D

n°683597
carlito26
Posté le 24-05-2006 à 13:16:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant moviemaker et membre d'un groupe de production,je crée et monte des vidéos,essentiellement pour jeux vidéos.  
 
Je recherche donc un graphiste 2D intéréssé pour la réalisation d'un habillage(skin) sous photoshop,que j'intégreré sur les bandes noir de la vidéo.  
 
Nous n'avons malheuresement aucune rémunération à offrir,en effet notre travaille n'est que passion et bénévolat.  
 
Si vous avez déja realisé ce genre de chose ou si le concept vous intérésse,voici mon msn pour plus d'infos:  
 
 
 
Ciao!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:16:18  profilanswer
 

n°683641
jhybe
Posté le 24-05-2006 à 13:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
On peut discuter de sa, tu trouvera sur mon site web toutes les infos pour me contacter. ( http://jhybe.free.fr )

n°684126
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 24-05-2006 à 19:55:38  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

Bonjour,  
 
 
 
Nous n'avons malheuresement aucune rémunération à offrir,en effet notre travaille n'est que passion et bénévolat.  
 
!


 
tu sors :kaola:  :fou:  :non:  :pfff:

n°684127
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 24-05-2006 à 19:56:18  profilanswer
 

carlito26 a écrit :


 
 
 
Ciao!


et au revoir à jamais :hello:

n°684305
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 24-05-2006 à 23:03:36  profilanswer
 


 
hey mec, tu sais quoi? j'en ai un peu ma claque de faire le zorro des metiers graphiques, à défendre une maxime "simple" mais incomprehensible aparemment pour certains : "TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE". Mais 'tin c'est vraiment a tomber le cul par terre, tu fais des études longues et bardées de nuits blanches (tu dors 4 heures par semaine, okay), en esperant faire de ta passion un metier qui te paye ton loyer, tes clopes etc et on te sort que t'es juste bon a bosser pour zero pepettes parce que soi-disant c'est pas un metier. C'est à cause des âmes charitables dans ton genre, ainsi que des mecs qui sortent qu'on est des artistes donc on vit d'amour et d'eau fraiche que le metier est dans la m**** :fou: Ca me sidere. Le jour ou tu te retrouveras avec ta famille a nourrir, tu reviendras, LOOSER

n°684382
wisty33
Posté le 25-05-2006 à 00:09:53  profilanswer
 

d'un coté il a pas tort...il le dit brusquement mais il a pas tort

n°684466
bluejay
Posté le 25-05-2006 à 08:58:40  profilanswer
 

Mon fils qui est ingenieur du son a, au debut de sa carriere  bossé plein de fois gratos. Les producteurs lui disaient " t'inquietes pas, la prochaine fois on pensera toi".
Vous pouvez immaginer le resultat.
Alors maintenant, il n'accepte plus rien de gratuit et il a bien raison. Et il s'en porte tres bien.

n°684816
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 25-05-2006 à 14:00:19  profilanswer
 

wisty33 a écrit :

d'un coté il a pas tort...il le dit brusquement mais il a pas tort


Je sais, c'etait brutal :D mais comme le dit bluejay ça arrive trop souvent…Le problème en France et d'ailleurs partout dans le monde avec le business créa quel qu'il soit c'est que le citoyen lambda pense que tout le monde peut le faire avec un ordinateur puissant(n'importe quoi, je prete mon G5 a un tel type, je vais rigoler en voyant ce qu'il va nous pondre), du coup c'est un hobby. Pour ce qui est des producteurs ou autres pretendus "clients" qui se permettent de demander un travail non remuneré à un professionnel, pour moi c'est une insulte que je prends trés à coeur. J'ai eu, tout comme le fils de bluejay, au début de ma carrière, l'occasion de bosser gratos pour une assoce qui avait les prétentions "ONG internationale", le seul resulat que j'ai eu ce sont ces rapaces larmoyants "on aide les pauvers petits enfants d'un pays machin" (je parle d'autres assoces) qui 'ont assailli pendant à peu prés 6 mois aprés la fin de collaboration avec la première. La bonne marche à suivre, quoiqu'un peu brutale, mais efficace est de faire comme Elena Lenina des nice people quand un mec l'apelle : première question que tu poses avant que le mec t'expose le projet est "Monsieur(Madame), est-ce que vous avez de l'argent (un budget)?" si la reponse est oui, tu demande "Combien?" si la reponse est non, tu lui raccroches au nez en disant "Eh bien trouvez-en et rappelez-moi. Au revoir"
Je ne sais plus qui avait dit un jour :" Ceux qui font la différence entre la guerre et les affaires n'ont pas connu ni l'un ni l'autre"

n°690440
carlito26
Posté le 29-05-2006 à 11:25:58  profilanswer
 

Alors toi,t'est vraiment lourd.Sache que moi aussi je réalise des montages et passe beaucoup de temps pour pas un rond,quedal,par pur passion (je le répéte) de ce que je fais.T'a un loyer a payer?une famille à nourrir?C'est ton problème t'avais qu'a mieux te démmerder,tu gagnerais peut etre mieux ta vie,et serait moins aigris.
 
Je paye mon loyer,ma bouffe également et je n'agresse pas les gens lorsqu'il me demande un coup de pouce sur un projet,pour peu qu'i soit cohérent et en accord avec mon envie du moment.Ca s'appelle l'entraide.
 
Maintenant je comprend ton point de vue,"tout travail mérite salaire" en effet tu n'a pas tort,mais il faut savoir faire la part des choses entre travailler pour gagner sa vie et s'investir dans un projet intéréssant et qui peut servir de tremplin.
 
Tu vois je suis gentil,je ne tombe pas dans la facilité et j'essaye de rester courtois,alors qu'a la base je n'ai manquer de respect à personne et je ne méritais pas une tel réponse de ta part.

n°690450
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

vous avez raison les deux, 1 partout balle au centre...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

n°690467
c2c
Posté le 29-05-2006 à 11:48:12  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

hey mec, tu sais quoi? j'en ai un peu ma claque de faire le zorro des metiers graphiques, à défendre une maxime "simple" mais incomprehensible aparemment pour certains : "TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE". Mais 'tin c'est vraiment a tomber le cul par terre, tu fais des études longues et bardées de nuits blanches (tu dors 4 heures par semaine, okay), en esperant faire de ta passion un metier qui te paye ton loyer, tes clopes etc et on te sort que t'es juste bon a bosser pour zero pepettes parce que soi-disant c'est pas un metier. C'est à cause des âmes charitables dans ton genre, ainsi que des mecs qui sortent qu'on est des artistes donc on vit d'amour et d'eau fraiche que le metier est dans la m**** :fou: Ca me sidere. Le jour ou tu te retrouveras avec ta famille a nourrir, tu reviendras, LOOSER


c'est peux etre que tu es simplement mauvais, j'ai plusieurs graphiste freelance dans mon entourage qui gagne tres correctement leurs vies et qui ont du boulot signé sur plusieurs semaines voir mois, et a aucun moment je n'en ai vu aucun avoir un comportement comme le tient...  
 
le mec n'essaye pas de dire "vous aurez 0,5% de remuneration si en 2012 ton boulot est exploité par la warner"... il dit "pas de sous", ça te convient ou tu fermes ta geule et tu passes ton chemin.
 
tu aurais du reflechir avant de t'expédier dans un secteur comme celui ci, c'est comme les gens qui disent "ouais les patrons c'est des cons, j'ai un Bac +5 en sociologie connitive et je ne trouve pas de taff", je serais vraiment curieux de voir tes differents taff afin de me faire une idée de zorro.

n°690560
TommyB
Posté le 29-05-2006 à 13:39:43  profilanswer
 

c2c a écrit :


tu aurais du reflechir avant de t'expédier dans un secteur comme celui ci, c'est comme les gens qui disent "ouais les patrons c'est des cons, j'ai un Bac +5 en sociologie connitive et je ne trouve pas de taff", je serais vraiment curieux de voir tes differents taff afin de me faire une idée de zorro.


 
Super, parceque ce métier n'a pas autant de débouché que els institutions le disent, parceque ya des blaireaux qui cassent le marché on ferait mieu de choisir une voie qui nous interesse pas pour ne pas venir se plaindre apres?
 
Sans deconner, il a raison. Il a été trop brutal c'est sur mais bon, avant hier encore je reçois le mail d'un mec qui veut que je lui fasse son site pour zero € alors qu'il coutait environ 3000€ le site... Tout ça parceque c'est une asso... Ok le emc il sait pas forcément, et d'ailleurs il etait compréhensif, mais face a ça ya trop de gens qui se pointent et disent "coucou j'ai pas de sous mais je veux que vous bossiez pour moi, c'est la passion quoi aller faites un effort!"...
 
Tu dis que tu bosse beaucoup et que t'a sun loyer et tout? Ben comment tu fais si c'est bénévole tes projets?  
 
Faut bien se rendre compte que la réaction etait légitime ! On est pas des vaches a lait bordel.

n°690564
shurik'n
Posté le 29-05-2006 à 13:43:51  profilanswer
 

Bin oui, bosser pas cher si un projet tient a coeur ou est vraiment interessant (pour son XP, pour son CV/Book etc) pourquoi pas, mais bosser pour RIEN c est impossible (sauf evidement si c est pour un proche et que ce n est pas long), il faut bien payer ses charges et bouffer, c est pourtant simple ...

Message cité 1 fois
Message édité par shurik'n le 29-05-2006 à 13:44:16
n°690565
carlito26
Posté le 29-05-2006 à 13:44:31  profilanswer
 

Oui oui je bosse dans le réseau (admin),et de mon temps libre je fais de la création et production de vidéo.La plupart du temps gratuitement.
Je ne le fais que si ca m'intérésse bien sur,sinon je répond pas au annonce hein..

n°692230
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:20:09  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Bin oui, bosser pas cher si un projet tient a coeur ou est vraiment interessant (pour son XP, pour son CV/Book etc) pourquoi pas, mais bosser pour RIEN c est impossible (sauf evidement si c est pour un proche et que ce n est pas long), il faut bien payer ses charges et bouffer, c est pourtant simple ...


 
merci, mec, c'est bien aimable

n°692232
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:22:18  profilanswer
 

TommyB a écrit :

Super, parceque ce métier n'a pas autant de débouché que els institutions le disent, parceque ya des blaireaux qui cassent le marché on ferait mieu de choisir une voie qui nous interesse pas pour ne pas venir se plaindre apres?
 
Sans deconner, il a raison. Il a été trop brutal c'est sur mais bon, avant hier encore je reçois le mail d'un mec qui veut que je lui fasse son site pour zero € alors qu'il coutait environ 3000€ le site... Tout ça parceque c'est une asso... Ok le emc il sait pas forcément, et d'ailleurs il etait compréhensif, mais face a ça ya trop de gens qui se pointent et disent "coucou j'ai pas de sous mais je veux que vous bossiez pour moi, c'est la passion quoi aller faites un effort!"...
 
Tu dis que tu bosse beaucoup et que t'a sun loyer et tout? Ben comment tu fais si c'est bénévole tes projets?  
 
Faut bien se rendre compte que la réaction etait légitime ! On est pas des vaches a lait bordel.


 
ben la c'est un classique…tu leur reponds que les subventions, ca existe :D, ou alors, t'utilises la méthode ELENA(c) (r) (tm) dont je parle plus haut :D a leur fait toujours drole, d'ailleurs :lol:


Message édité par serguei24 le 30-05-2006 à 02:56:44
n°692234
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:41:16  profilanswer
 

c2c a écrit :

c'est peux etre que tu es simplement mauvais, j'ai plusieurs graphiste freelance dans mon entourage qui gagne tres correctement leurs vies et qui ont du boulot signé sur plusieurs semaines voir mois, et a aucun moment je n'en ai vu aucun avoir un comportement comme le tient...  
 
le mec n'essaye pas de dire "vous aurez 0,5% de remuneration si en 2012 ton boulot est exploité par la warner"... il dit "pas de sous", ça te convient ou tu fermes ta geule et tu passes ton chemin.
 
tu aurais du reflechir avant de t'expédier dans un secteur comme celui ci, c'est comme les gens qui disent "ouais les patrons c'est des cons, j'ai un Bac +5 en sociologie connitive et je ne trouve pas de taff", je serais vraiment curieux de voir tes differents taff afin de me faire une idée de zorro.


 
Mon ami, je n'ai jamais dit que j'etais un type qui ne s'en sortait pas. j'ai dit seulement (si tu lis bien ce que j'ecris) que ca me revoltait la facon dont certains percoivent les metiers artistiques (et ce dans tous les domaines) pour ce qui est de mon boulot, les nombreux clients que j'ai l'apprécient énormément (les clients sont les types qui payent, mais tu dois pas connaître vu que t'es un BENEVOLE) Quant à la soi disant reflexion que j'aurais du avoir avant de m'"expedier" dans un "secteur comme celui-ci", laisse-moi te dire un truc : dans ma famille, on est freelance et "artistes" de père en fils, mais que dis-je, de grand-père en petit-fils, sauf qu'à la difference de nombreuses personnes, pour nous, c'est un business, découlant d'une passion, bien entendu, mais un business quand même. En ce qui concerne mon comportement "brutal", "comme le mien", ben c'est mon caractère peut être un peu trop fort pour une âme sensible comme la tienne, désolé.
 
Pour ce qui est de l'expression concernant la connerie de tous les patrons, il se trouve que j'ai 3 gars qui bossent pour moi, donc, je SUIS un patron, donc, par déduction logique, je ne vais pas m'insulter, ça ira comme ça
 
En ce qui concerne l'eventuel silence dont je devrais faire preuve (je ne sais pas si ca se dit, mais vu les fotes d'ortografe que j'ai noté dans ce post, je ne pense pas que ce ce soit grave), je dirais que la difference entre un mouton et un etre humain est que l'un ferme sa gueule et suit son chemin avec le troupeau et l'autre s'exprime par la parole ou l'ecriture. Je precise que je n'ai pas de cornes, et que je ne suis pas amateur d'herbe fraiche et que mon vocabulaire ne se limite pas au "béééé"
 
P.S. : si tu es dans le même business que moi, fais voir ton site aussi;)
 
P.P.S. : le mien c'est www.sergueitchepikdesign.euro.tm

n°692235
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:43:07  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

Oui oui je bosse dans le réseau (admin),et de mon temps libre je fais de la création et production de vidéo.La plupart du temps gratuitement.
Je ne le fais que si ca m'intérésse bien sur,sinon je répond pas au annonce hein..


 
Encore un mec qui s'est téléchargé photoshop et le reste et qui s'improvise…on ne sait pas trop quoi, d'ailleurs, "moviemaker" étant un terme assez large :lol:  

n°692236
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:50:56  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

Alors toi,t'est vraiment lourd.Sache que moi aussi je réalise des montages et passe beaucoup de temps pour pas un rond,quedal,par pur passion (je le répéte) de ce que je fais.T'a un loyer a payer?une famille à nourrir?C'est ton problème t'avais qu'a mieux te démmerder,tu gagnerais peut etre mieux ta vie,et serait moins aigris.
 
Je paye mon loyer,ma bouffe également et je n'agresse pas les gens lorsqu'il me demande un coup de pouce sur un projet,pour peu qu'i soit cohérent et en accord avec mon envie du moment.Ca s'appelle l'entraide.
 
Maintenant je comprend ton point de vue,"tout travail mérite salaire" en effet tu n'a pas tort,mais il faut savoir faire la part des choses entre travailler pour gagner sa vie et s'investir dans un projet intéréssant et qui peut servir de tremplin.
 
Tu vois je suis gentil,je ne tombe pas dans la facilité et j'essaye de rester courtois,alors qu'a la base je n'ai manquer de respect à personne et je ne méritais pas une tel réponse de ta part.


 
Mon chéri, je suis loin d'etre aigri, au contraire.Si tu t'es senti agressé, eh ben tant mieux, parce qu'en ce qui me concerne, depuis qu'une unité monétaire a fait sa premiere apparition, le problème du remerciement s'est résolu tout seul (et celui de l'entreaide aussi).
 
Pour moi, la notion même du bénévolat est l'un des pires concepts sortis de l'imagination de l'homme (le pire étant le communisme, étant donné que ca a foutu en l'air mon pays et a engendré toute une tripotée de c*******)

n°692237
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:53:12  profilanswer
 

Pour tommy : J'ai vu ton site, franchement, pas mauvais, bien joué collègue;)

n°694573
carlito26
Posté le 31-05-2006 à 13:53:46  profilanswer
 

T'est vraiment trés bon,tu arrive à deviner les compétences des gens qui post sur le forum,sans même les connaitres.
Ha et aufait un montage ca ne se fait pas avec photoshop,c'est bien plus compliqué que ca.
 
Va faire un tour vers adobe after effects,sony vegas,combustion ou première et pis ensuite tu sera ce qu'est le moviemaking.Surprenant que tu ne sache pas de quoi il s'agit pour quelqu'un qui se dit "artiste"(oui la j'ai eclaté de rire quand j'ai lu ca)
 
 
Je t'apprendrais peut être à les utiliser,si t'est sage.

n°694642
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-05-2006 à 14:23:02  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

T'est vraiment trés bon,tu arrive à deviner les compétences des gens qui post sur le forum,sans même les connaitres.
Ha et aufait un montage ca ne se fait pas avec photoshop,c'est bien plus compliqué que ca.
 
Va faire un tour vers adobe after effects,sony vegas,combustion ou première et pis ensuite tu sera ce qu'est le moviemaking.Surprenant que tu ne sache pas de quoi il s'agit pour quelqu'un qui se dit "artiste"(oui la j'ai eclaté de rire quand j'ai lu ca)
 
 
Je t'apprendrais peut être à les utiliser,si t'est sage.


 
 
Je sais par rapport aux logiciels.et si tu lis bien ce que j'ai ecrit, tu verras qu'il s'agit de photoshop et CO( ca veut dire photoshop et autre chose). pour lartiste, j'ai bien mis le mot entre guillemets, pour signifier (en langue française, et je crois à l'international aussi) que c'est à prendre au second degré et que  l'important c'est ce qui suit le mot entre guillemets. Par contre, je suis preneur pour l'apprentissage.C'est quoi tes tarifs horaires? et si t'es sur Paris ca peut se faire.

n°696446
carlito26
Posté le 01-06-2006 à 10:41:40  profilanswer
 

On enterre la hache de guerre alors? :D

n°697571
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-06-2006 à 22:04:02  profilanswer
 

mais elle l'est deja pour moi, pepere :sol:

n°698212
TommyB
Posté le 02-06-2006 à 13:57:12  profilanswer
 

Je viens de moins en moins sur ce forum, ça se filght tout le temps, a mon avis c'est parcequ'il y a trop de gens qui viennent poster des conneries et soulevent toujorus le meme debat en rapport avec la qualité de notre metier ...

n°699655
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 03-06-2006 à 13:02:31  profilanswer
 

t'as pas entierement tort…en plus les annonces de mission sont souvent dans le genre "salut, j'ai un taf a proposer, par contre je ne peux pas payer parce que je n'ai pas d'argent, c'est la passion" et ainsi de suite.

n°712673
c2c
Posté le 09-06-2006 à 10:21:34  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

t'as pas entierement tort…en plus les annonces de mission sont souvent dans le genre "salut, j'ai un taf a proposer, par contre je ne peux pas payer parce que je n'ai pas d'argent, c'est la passion" et ainsi de suite.


tu te souviens tout de meme que tu es ici sur un forum traitant de l'info et pas dans les ptites annonces du canard de chez toi hein, si tu concidere HFR comme une zone de chalandise ok mais dit toi que ce n'est pas le cas de tout le monde ...

n°713139
TommyB
Posté le 09-06-2006 à 14:07:20  profilanswer
 

Je rapelle qu'on est dans le salon "annonces d'emplois", et anonce d'emploi ça veut dire la meme chose si c'est sur internet que sur un journal.
 
Maintenant, si tu prefere comprendre qu'annonce d'emplois signifie "demande de bénévoles" tant pis pour toi.
 
Faut savoir faire la part des choses quand meme bordel.

n°713663
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 09-06-2006 à 17:55:12  profilanswer
 

honnêtement, je pense que les admins du forum devraient créer une rubrique concernant le bénévolat etc. quant à la remarque stupide de c2c, je suis d'accord avec tommy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste 2D

 

Sujets relatifs
Recherche graphiste 3DRecherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...
recherche intégrateur paypal sur site e-commerce[recherche web designer ]
Recherche pour CM, Infographiste pour modélisation de pétales de rosesrecherche contrat de professionnalisation
Recherche entreprise pour Bts en altenancefreelance recherche contrats!
Je recherche un stage. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR