Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste 3D

n°683595
carlito26
Posté le 24-05-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant moviemaker et membre d'un groupe de production,je crée et monte des vidéos,essentiellement pour jeux vidéos.  
 
Je recherche donc un graphiste intéréssé pour la réalisation d'une petite séquence 3d à intégrer dans la vidéo.  
 
Nous n'avons malheuresement aucune rémunération à offrir,en effet notre travaille n'est que passion et bénévolat.  
 
Si vous avez déja realisé ce genre de chose ou si le concept vous intérésse,voici mon msn pour plus d'infos:  
 
 
 
Ciao!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

n°684129
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 24-05-2006 à 19:57:46  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

Bonjour,  
 
Etant moviemaker et membre d'un groupe de production,je crée et monte des vidéos,essentiellement pour jeux vidéos.  
 
Je recherche donc un graphiste intéréssé pour la réalisation d'une petite séquence 3d à intégrer dans la vidéo.  
 
Nous n'avons malheuresement aucune rémunération à offrir,en effet notre travaille n'est que passion et bénévolat.  
 
Si vous avez déja realisé ce genre de chose ou si le concept vous intérésse,voici mon msn pour plus d'infos:  
 
 
 
Ciao!


quelqu'un peut-il debarasser le plancer de ce parasite? encore un mec qui considere que le graphisme est un hobby :pfff:

n°688312
Jerc
Posté le 28-05-2006 à 10:43:47  profilanswer
 

Super accueil...

n°690368
carlito26
Posté le 29-05-2006 à 10:14:52  profilanswer
 

Ouép,bha c'est pas grave,tout le monde ne peut pas être intelligent hein..tu m'attaque inutilement alors que je n'est rien fait de mal.Si ca ne t'intérésse pas,alors tait toi et ne nous fait pas partager ta mauvaise humeur.
Le graphisme n'est pas ton hobby?Ha alors je plains t'est employeur..si tu n'aime pas ton métier,ca craint.Pauvre type.
 
Enfin heuresement j'ai trouvé plus sympa que toi :)
 
Sans rancune.

n°690429
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2006 à 11:16:39  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

quelqu'un peut-il debarasser le plancer de ce parasite? encore un mec qui considere que le graphisme est un hobby :pfff:


oui heu la franchement faudrait areter de passer ses journées collé a un ecran ca rend nerveux a force...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°692240
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 30-05-2006 à 02:58:41  profilanswer
 

non, rien a voir avec les journées le nez dans l'ecran, j'ai juste recu un appel et 2 mails dans le mêm genre et ce dans l'espace d'1 heure, LA ca rend nerveux

n°694474
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 31-05-2006 à 12:49:36  profilanswer
 

Je te ferais remarquer que moi qui suis infographiste 3D et qui pour l'instant n'est qu'un travail de webdesigner alors que j'ai tout fait pour travailler dans la 3D, même si ce n'est pas rémunéré, la réalisation ou la participation à une animation qui pourra être vue par des pro c'est pas rien.
 
moi j'ai un boulot là en webdesign et j'attends la réponse pour un stage de 6 mois dans une boite en 3D.
je vais lacher 1300€ net par mois mais au moins je vais me fair eune bonne expérience et un bon portfolio.
 
Pour ceux qui débutent c'est un bon tremplin.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°694536
carlito26
Posté le 31-05-2006 à 13:33:01  profilanswer
 

Serguei,a ce que je sache,mon post n'est pas adréssé directement a TOI.
On est sur un forum libre,donc toi ca ne t'intérésse pas,mais d'autre oui.
Tu est egocentrique? ou tu  aime être désagréable?
 
 

n°694655
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-05-2006 à 14:31:22  profilanswer
 

carlito26 a écrit :

Serguei,a ce que je sache,mon post n'est pas adréssé directement a TOI.
On est sur un forum libre,donc toi ca ne t'intérésse pas,mais d'autre oui.
Tu est egocentrique? ou tu  aime être désagréable?


 
carlito, je n'ai vraiment rien contre toi…pour ce qui est de ta question, c'est non a la premiere, et oui, parfois a la seconde. Pour ce qui est de la liberté du forum je suis entierement d'accord avec toi, donc, je m'exprime tout aussi librement que n'importe qui ici.
 
pour mr_p@tate : c'est vrai que la vie est parfois dure, au début de ma carrière j'en étais réduit à faire des flyers pour les clubs des champs élysées, mais ca rapportait pas mal. En revanche, ce qui me faisait relativement chier, c'est le manque de profondeur de ce genre de jobs, car délai trés court (2 à 3 jours) et public superficiel. Puis y avait autre chose : les clubs sont trs mauvais payeurs, donc tu cours comme un dératé pour récupérer 600 euros, ce qui est un brin misérable tout de même :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste 3D

 

Sujets relatifs
Recherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...recherche intégrateur paypal sur site e-commerce
[recherche web designer ]Recherche pour CM, Infographiste pour modélisation de pétales de roses
recherche contrat de professionnalisationRecherche entreprise pour Bts en altenance
freelance recherche contrats!Je recherche un stage.
[Recherche] designer[Recherche] stage en rp mois de juin
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR