Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois

n°343534
latour500
Posté le 09-03-2005 à 11:33:24  profilanswer
 

Bonjour  :)    je suis à la recherche d'un stage en entreprise Flasheur/webdesigner du 11/04/05 au  08/06/05 sur Paris ou banlieue orienté Flash.
 
Actuellement je suis une formation à l'Infa Crear(nogent/marne) j'ai suivi aussi une formation pour photoshop et illustrator.  
Je maitrise Dreamweaver,Flash,Photoshop,Imageready,Illustrator ainsi que des logiciel 3D (surtout Cinéma 4d)  
 
allez voir mon book en cours de réalisation sous flash ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois

 

Sujets relatifs
Comment ne pas se faire griller quand on recherche autre part ....[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIM
[CHERCHE STAGE/APPR] Chef de projets multimédias junior[recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQL
[cherche] Stage Informatique niveau bac+3[recherche emploi] Automaticien, Informatique Indus,Electronicien
ARCHOS recherche un Concepteur Intégrateur Web[recherche]entreprise pour un QC admnin réseaux
Stage de BTS[RCH STAGE] DUT Genie des télécommunications et réseaux [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : recherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR