Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQL

n°342776
richardd03​8
Posté le 07-03-2005 à 16:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un emploi de développeur PHP-MYSQL sur la région Rhône-Alpes (CDD, CDI, télétravail).
 
J'ai à mon actif plusieurs années de développement en DELPHI,VB. Aujourd'hui, je cherche un poste orienté Internet.
J'ai réalisé plusieurs sites PHP avec bases de données à titre privé et professionnel.
 
Compétences
  . Languages : DELPHI, VISUAL BASIC, PHP, JAVASCRIPT,HTML,  SQL
  . Bases de données : SQL Server, MYSQL, ACCESS
 
Si mon offre, vous interesse et pour avoir plus d'informations, contactez-moi : richardd038@free.fr
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQL

 

Sujets relatifs
[recherche emploi] Automaticien, Informatique Indus,ElectronicienARCHOS recherche un Concepteur Intégrateur Web
[recherche]entreprise pour un QC admnin réseaux[bénévoles] Recherche bénévoles pour site PC
Recherche info sur cycle de travail dit "Trois huit"[Recherche] contrat de professionalisation 24 mois
[Recherche] dévelopement Nouvelles Technologies JAVA/J2EE[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger
je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique 
Plus de sujets relatifs à : [recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR