Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ROANNE] Je recherche un technicien info. !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ROANNE] Je recherche un technicien info. !

n°5097718
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 06-07-2019 à 12:49:46  profilanswer
 

Dans le cadre du développement de notre structure nous recherchons un technicien informatique (H/F) débutant ou confirmé micro et réseau.  
 
Passionné par l’informatique et désireux de rejoindre une équipe dynamique, votre rôle sera d’assurer la mise en route, l’installation, le dépannage du matériel informatique réseau en clientèle et d’administrer des serveurs. Maîtrise de la virtualisation sera un plus.
Vous devez faire preuve d’organisation, de rigueur.  
Vous êtes autonome et capable de gérer des clients professionnels. Notre choix se portera sur un candidat H/F ayant un excellent relationnel.  
Rémunération attractive selon expérience.  
Véhicule de société fourni.  
Résidence souhaitée sur le secteur


Message édité par Falconpage le 06-07-2019 à 12:54:42
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 12:49:46  profilanswer
 

n°5106416
xiii75
Posté le 04-10-2019 à 10:45:18  profilanswer
 

Hello quand vous dites attractif auriez vous une fourchette de salaire, meme large a communiquer merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ROANNE] Je recherche un technicien info. !

 

Sujets relatifs
[CDI] [Paris] Technicien informatiqueRecherche universitaire - Comportement d'achat en ligne
Recherche universitaire - Influence des commentaires en ligneRecherche universitaire sur l’influence des commentaires en ligne
Questionnaire sur l'influence des commentaires en ligne - rechercheRecherche de stage pour formation TAI (Ile de France)
RECHERCHE TRADUCTEUR POUR TRAVAIL FACILE ET BIEN PAYER[Conseil] Innovation (R&D)
[CDI][Bordeaux] Technicien réseau et systèmesRecherche Technicien Info. sur ROANNE
Plus de sujets relatifs à : [ROANNE] Je recherche un technicien info. !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR