Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Entreprise

n°990997
crtifosi
Posté le 19-03-2007 à 11:22:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
Je suis webdesigner, j'habite dans la région parisienne, et je cherche des entreprises dans le domaine  ( webdesign / infographie ) qui nous trouve les clients et qui nous les envois pour que l'on réalise le projet.
 
Si vous conaissez des entreprises comme sa merci de me passer des liens je suis très interesser
 
Merci par avance bonne journée


Message édité par crtifosi le 19-03-2007 à 14:13:03

---------------
Mon feedback manifestez-vous!!!
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:22:12  profilanswer
 

n°991353
crtifosi
Posté le 19-03-2007 à 19:09:25  profilanswer
 

personne n'a d'entreprise à me proposer ?
 
SVP j'ai besoin de votre aide
 
Merci encore


---------------
Mon feedback manifestez-vous!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Entreprise

 

Sujets relatifs
[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestion[Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG
[Recherche][Mobile] Entreprise pour alternance en bac pro M.R.I.MRecherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion
[RECHERCHE] Entreprise sur Marseille et sa région pour BTS IGRecherche entreprise pour CAP pâtisserie
[RECHERCHE] Entreprise pour de l'alternance informatique[RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance
Recherche stage en entreprise ELECTRICITERECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR