Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion

n°874404
jimix
Posté le 11-10-2006 à 12:01:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche une entreprise d'urgence sur montpellier (ou alentour: herault,gard,aveyron) pour faire un bts informatique de gestion
 
merci de me contacter


Message édité par jimix le 12-10-2006 à 16:18:52
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 12:01:03  profilanswer
 

n°875328
jimix
Posté le 13-10-2006 à 08:00:18  profilanswer
 

????????????????????

n°875329
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2006 à 08:13:57  profilanswer
 

Comment tu veux que quelqu'un te contacte avec si peu d'informations sur toi.
 
URGENT : recherche emploi. Faire offre.
 
C'est ca que tu nous fait là. Un peu de sérieux ! Et espère pas grand chose de ce biais : tant que tu ne contacteras pas les entreprises directement avec CV & lettre de motivation, point de salut.

n°875457
jimix
Posté le 13-10-2006 à 14:53:14  profilanswer
 

"j'ai un niveau deug stpi et j'ai fait une formation professionnelle d'administrateur de réseau.Je suis capable de gérer et faire évoluer un réseau d'entreprise"
 
Hé tetedechien laisse moi éspéré!!! c'est pa toi qui cherche depuis le mois de mai et les cours commence la semaine prochaine. Alors si tu veux donner un conseil donne mais pas avec tes grands air de conseiller ANPE!!!!!!!!!!!


Message édité par jimix le 13-10-2006 à 14:53:54
n°875461
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2006 à 15:07:38  profilanswer
 

Ben attends, relis ton premier message, et tu verras que tu ne parles ni de ce que tu sais faire, ni de qui tu es, rien, le néant total.
 
Comment tu veux que quelqu'un te réponde :??:
 
Sans compter que tu ne donnes aucun moyen aux gens de te contacter en dehors des MPs sur le forum.
 
Alors bon, en termes de sérieux, qui va miser sur toi ?

n°875500
jimix
Posté le 13-10-2006 à 16:44:13  profilanswer
 

t'a raison!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion

 

Sujets relatifs
Gestion de stock[CDI][75] Recherche responsable architecture applicative
devenir Fiscaliste, après maitrise de Gestion..Trouver un nom pour mon entreprise
Meilleur école d'informatique[recherche] ingénieur mécanique
Forum du Recrutement Informatique et InternetTravailler dans l'informatique de chez soi !
depannage informatiquePostuler dans une entreprise avec un projet de formation continue
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR