Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition de services developpeur php/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de services developpeur php/mysql

n°3472810
phpeteur
Posté le 02-08-2011 à 18:45:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  ;)  
Je viens à vous pour proposer mes services de développeur php/mysql.  Je programme depuis 4 ans déjà, mais ne dispose d'aucun diplôme. Je projette d'intégrer une école d'ingénieur (génie logiciel) après l'obtention d'un bac S.
 
Je dispose de pas mal de temps pendant ces vacances, et souhaiterais trouver un projet.
Je demande en échange une faible rémunération entre 20 et 50€ selon la difficulté et le temps que j'aurai passé sur le projet.
 
Merci de penser à moi pour les prochains sites que vous souhaiteriez programmer!  :D  
 
Cordialement,
 
phpeteur.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition de services developpeur php/mysql

 

Sujets relatifs
[CDI] Cherche Développeur / Développeuse (69)CDI Aix en Provence : Développeur C++ QT confirmé H/F
CDI sur Aix en provence, Développeur javacard ou autre OS carte à PuceCDI - Développeur Java/J2ee - poste sédentaire à Montbonnot (38330)
[Alternance] Développeur/Lead-développeur C# .Net[CDI] exponaute recherche un développeur PHP/MySQL + XHTML/CSS
[RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDFStagiaire développeur Php sur Paris
[CDI] Développeur d'application Visual C++ 
Plus de sujets relatifs à : Proposition de services developpeur php/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR