Avant que tu ne te fasses incendier à coup de napalm, je te le dis gentiment.
Un site de e-commerce (car c'est bien ce que tu cherches je pense), ne coûte pas 300 ou 400€, même pas au black. C'est plutôt avec un zéro de plus qu'il faut compter.
Tu trouveras peut-être un étudiant qui te montera un oscommerce complétement de travers, mais pas mieux.
Si ton projet est sérieux, tu dois avoir prévu un budget, surtout pour acheter ton stock au début. Ne te laisse pas avoir par les erreurs classiques des débuts.
Tu peux avoir le meilleur produit du monde, sans pub et/ou sans vitrine valable, tu ne vendras (presque) rien.
Favorise une belle vitrine avec un peu moins de stock, tu décolleras bien plus vite.
Pour en remettre une couche, exiger une maquette pour un boulot à 400€, c'est utopique. A titre d'info, je pourrais à peine payer le graphiste avec qui je travaille pour qu'il fasse une interface digne de ce nom.
Enfin bon, n'hésite pas à me contacter par mp si tu veux en discuter. Mais une chose est sûre, revois ton business plan car tu cours à la catastrophe en négligeant ce qui est peut-être (sûrement) le plus important pour ton activité.
PS : en fait, je me demande si je suis pas déjà en train de troller
Message édité par Deliv le 16-10-2007 à 01:38:42