Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche responsable bureau d'études pour conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche responsable bureau d'études pour conseil

n°1337971
fabien3987
Posté le 07-10-2007 à 14:24:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
     Je suis actuellement étudiant à l'université sciences et techniques de Besançon en seconde année de licence Mécanique et Ingénierie.
Dans le cadre d'un de mes cours, je recherche un responsable ou un ingénieur dans le domaine de la conception mécanique (automobile, aéronautique...) pour un entretien conseiller. Il s'agit simplement de questions sur sa formation, ses responsabilités dans l'entreprise, les compétences que requièrent son poste...
L'entretien peut se dérouler lors d'un rendez-vous ou par internet.  
     Voici mon adresse e-mail : fabien.bigueur@free.fr. Si vous êtes interressé, n'hésiter pas à me contacter le plus tôt possible.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 14:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche responsable bureau d'études pour conseil

 

Sujets relatifs
Arena (Logiciel de Gestion de Production) : Recherche informationrecherche d'un développeur Java
Recherche stage licences pro Sécurité des RéseauxLes études de managment des systèmes d'informations
Recherche PME en microélectroniqueQqun connait la boite de conseil Altime?
Recherche formateur en CINEMA 4D[MAJ-CONCEPT] - Offres Développeurs / Ing. Etudes
Stage de fin d'études 2008[Offre] Recherche Ingénieurs R&D Telecom
Plus de sujets relatifs à : recherche responsable bureau d'études pour conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR