Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  LABEL MUSIC en creation recherche infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LABEL MUSIC en creation recherche infographiste

n°1341114
Delas cuev​as
Posté le 09-10-2007 à 02:11:08  profilanswer
 

Salut tt l'monde . J'me presente , je suis artiste dans la region poitou-charente,j'ai 27 ans et j'aurai aimé creer un myspace pour pouvoir exporter mes sons plus loin que s'que je  fais au jour d'aujourd'hui.Dans ce genre d'espace "myspace" , on nous offre la possibilité de mettre un fond d'ecran personnalisé mais nos connaissances en matiere "d'image" sont extremement limitées c'est pourquoi je viens a vous .Je dispose de photos des differents artiste qui evolues avec moi.J'espere que ce message aura suscité une solidarité en vous "lol" et que j'aurais des propositions face a nos attentes.Bon courage a vous tous pour vos projets perso et qui sait? on s'croisera peut etre sur ANGOULEME pour parler de tt ça  car nous sommes la capitale du dessin   :sol: .    Peace    :bounce:  
 
 
---------------


---------------
Romaelliess
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 02:11:08  profilanswer
 

n°1415479
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 13-11-2007 à 23:15:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis interressé, si t toujours ok ^^


---------------
>>Achats & Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  LABEL MUSIC en creation recherche infographiste

 

Sujets relatifs
creation d'ets de prestation de servicerecherche responsable bureau d'études pour conseil
Arena (Logiciel de Gestion de Production) : Recherche informationrecherche d'un développeur Java
Recherche stage licences pro Sécurité des Réseaux[Création] Projet scolaire
Recherche PME en microélectroniqueRecherche formateur en CINEMA 4D
[Offre] Recherche Ingénieurs R&D Telecomrecherche ingénieur d'étude
Plus de sujets relatifs à : LABEL MUSIC en creation recherche infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR