| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche createur de site ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:36:36 ![]() ![]() |
dead hunter | bonjour
|
revohsalf http://revohsalf.com | Bjr,
|
Deliv Tout est possible ! | Ne répond pas... |
xenesis22 | Comme d'hab.. |
xenesis22 | T'as de la chance dead hunter d'avoir eu au moins une réponse ! Ca change des silences radios |
seylo | Oui c'est souvent qu'on réponde pas... Message cité 1 fois Message édité par seylo le 13-06-2007 à 09:28:39 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:40:14 ![]() ![]() |
TITO20 | Bonjour ! excusez moi pour le retard j'ai eu quelque soucis !!
|
dead hunter | bon, tito20 vient de me répondre et donc je ne suis plus dans la course
|
xenesis22 | ok merci de cette précision.. ! |
TITO20 | pas besoin de le crier sur les toits !!!
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
shurik'n |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Overseas |
|
genghis77 -_-' | et declaration aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xenesis22 | En même temps je peux le comprendre, car black ou pas, le privé c'est le privé, le public c'est le public. Perso je n’aimerai pas que ce que je dis en privé soit étalé partout. A titre informatif je vous rappelle que la correspondance privée doit rester privée à défaut d'autorisation des concernés, cela peut être condamnable. Faites attention. Message cité 1 fois Message édité par xenesis22 le 16-06-2007 à 11:19:58 |
chaica |
|
xenesis22 | pas rare malheuresement |
chaica |
|
xenesis22 | Dans ce cas précis oui mais il faut quand même faire gaffe. |
henri_b | en plus il parait qu'il est comptable... lol |
3p2000 | Est ce que l'annonce est toujours d'actualité ? Je suis intéressé...
Message édité par 3p2000 le 25-06-2007 à 19:06:38 |
genghis77 -_-' | tut tut pas de mail sur le forum please --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |