Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation

n°340228
lnki1
Posté le 01-03-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Voila je suis inscrit pour préparer un diplôme de niveau 3 "Technicien ou maintenance informatique" au CESI Méditérannée à Aix En Provence.
 
En fait je cherche un contrat de professionnalisation (anciennement contrat de qualification). Cela peut concerner un emploi dans un magasin d'informatique ou dans une société possédant un parc informatique.
Je cherche ce contrat sur Istres ou Marseille, possibilité d'habiter Istres ou Marseille.
 
J'ai de bonnes connaissances en hardware/software.
Me contacter par mails pour info, j'enverrais cv et autres informations données par l'école.
 
Mail : lnki@free.fr
 
Merci d'avance.


Message édité par lnki1 le 07-03-2005 à 16:10:03
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

n°342772
lnki1
Posté le 07-03-2005 à 16:08:26  profilanswer
 

:jap:


Message édité par lnki1 le 07-03-2005 à 16:08:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
[Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF)[RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE
[RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet août[Recherche Emploi] Informaticien Débutant
[Recherche] Programmeur pour un script de news[recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior
recherche sujet de stage en banqueRecherche stage pour cet été
[recherche d'emploi] Développeur Webrecherche de stage en BTS CIM ds le 93
Plus de sujets relatifs à : [13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR