Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche consultants SAP

n°350941
ZuL
Posté le 23-03-2005 à 14:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca paye combien ? parce qu'apres tout, pour bosser sur une merdasse dans ce genre (je bosse sur oracle 9ias) faut avoir une bonne contrepartie :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:46:54  profilanswer
 

n°351580
kiko24
Posté le 24-03-2005 à 15:52:52  profilanswer
 

ca depend de ton diplome, ton exp, du grade auquel tu rentres..  
on recherche aussi des consultants sur oracle, hyperion...

n°351581
ZuL
Posté le 24-03-2005 à 15:54:11  profilanswer
 

non pas Oracle :'(

n°351582
kiko24
Posté le 24-03-2005 à 15:56:27  profilanswer
 

ben si...

n°351585
ZuL
Posté le 24-03-2005 à 15:57:52  profilanswer
 

non :'(
 
si un jour quelqu'un vous propose de bosser sur Oracle AS, dites non :o

n°351588
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-03-2005 à 16:02:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :

non :'(
 
si un jour quelqu'un vous propose de bosser sur Oracle AS, dites non :o


 
Enfin ca n'a pas grand chose à voir avec l'ERP, c'est juste le serveur d'application. Pour ce que j'en ai entendu dire il est pas mal, un peu moins bien que la solution d'IBM mais pas mal.
 
Pourquoi tu voudrais que les gens ne bossent pas dessus, il y en faut pour tous les gouts. Tu sais, pas mal de monde tape sur l'info de gestion en général, pourtant je trouve ca 10 * plus interessant que l'info tehcnique, à cause des contacts humains et je connais beaucoup de monde à qui ca plait. En même temps, ce n'est pas parce que je n'aime pas l'info technique que je dis que c'est nul.

n°351596
ZuL
Posté le 24-03-2005 à 16:16:00  profilanswer
 

pourquoi je tape dessus ? parce qu'il y'a une liste de bugs et de patchs longue comme le bras et que meme les consultants Oracle qui passent chez nous disent que putain, on s'en sort bien et on arrive a tirer quelques solutions de ce produit de merde.

n°351601
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-03-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pourquoi je tape dessus ? parce qu'il y'a une liste de bugs et de patchs longue comme le bras et que meme les consultants Oracle qui passent chez nous disent que putain, on s'en sort bien et on arrive a tirer quelques solutions de ce produit de merde.


 
C'est tres bien, ca fait du boulot pour les consultants :-)

n°351602
ZuL
Posté le 24-03-2005 à 16:23:25  profilanswer
 

bouef, pas tellement en fait :/
enfin bon, on est sur la 9ias, parait que la 10 bug moins (non parce que la 9ias y'a des bugs reconnus par Oracle (genre une procédure d'import export qui marche pas, trop pratique) mais qu'ils ne corrigeront jamais)

n°351657
torchator
Posté le 24-03-2005 à 17:55:14  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pourquoi je tape dessus ? parce qu'il y'a une liste de bugs et de patchs longue comme le bras et que meme les consultants Oracle qui passent chez nous disent que putain, on s'en sort bien et on arrive a tirer quelques solutions de ce produit de merde.


 
Sap c sensiblement pareil :)
Ca fait marcher le support et c'est ce qui genere pas mal d'argent  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 17:55:14  profilanswer
 

n°352133
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 11:14:14  answer
 

Bonjour
 
J'imagine que vous ne proposez pas d'offre sur Lille à partir de mi-juin?  :)

n°387896
pgrimald
Posté le 03-06-2005 à 16:12:53  profilanswer
 

kiko24 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis consultante dans une cabinet de renommée. Ma boîte recherche des consultants SAP, avec 2 à 3 ans d'expérience, ou plus. On recrute de maniere intensive ce genre de profil, alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai mon adresse mail afin que vous me forwardiez votre CV.
A bientôt,
kiko24


 
 
Oh la la ça sent le BEARINGPOINT ou le ACCENTURE à plein nez tout ça !!  :) je n'ai pas raison ?

n°388040
_elric_
Posté le 03-06-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

c'est ptetre une boite qui a coulé, depuis ces trois mois ;-)

n°389428
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-06-2005 à 14:23:08  profilanswer
 

SAP c est le mal :o


---------------
Genre !
n°433787
pnoel75
Posté le 06-07-2005 à 11:22:11  profilanswer
 

mon profil :
 
ingenieur Reseau et system, formation SAP BC et netweaver,
recherche poste admin sap junior sur BC ( implementation 4.7 oracle ou sql serveur, ccms, update, config imprimante,..)
salutation
 
merci  

n°443853
maxime_y
Posté le 15-07-2005 à 21:10:10  profilanswer
 

J'avais diplomé en DEA informatique. Si j'aime bosser vers le secteur logiciel d'ERP, SAP par exemple. Laquelle formation que je peux poursuivre? licence pro dans IUT en Amélioration des processus d'entroprise (flux ou Logistique )  ou DESS de FAC en Science et technique des logicel?
 
licence pro dans IUT, Ca baisse le niveau,mais plus facile de trouver un boulot meme si la salaire est bas;
 
Quelle genre de poste que je peut bosser dans l'entreprise comme SAP selon ma situation?
 
Merci


Message édité par maxime_y le 15-07-2005 à 23:00:39
n°443858
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-07-2005 à 21:12:57  profilanswer
 

maxime_y a écrit :

J'avais diplomé en DEA informatique. Si j'aime bosser vers le secteur logiciel d'ERP, SAP par exemple. Laquelle formation que je peux poursuivre? licence pro dans IUT en Amélioration des processus d'entroprise (flux ou Logistique )  ou DESS de FAC en Science et technique des logicel?
 
licence pro dans IUT, Ca baisse le niveau,mais plus facile de trouver un boulot meme si la salaire est bas;
 
Quelle genre de poste que je peut bosser dans l'entreprise comme SAP par rapport a ma situation?
 
Merci


OH MY GOD  [:tortue geniale]  [:tortue geniale]  [:tortue geniale]  [:tortue geniale]  
 
quoted  :sol:


Message édité par chimere le 15-07-2005 à 21:13:17

---------------
Genre !
n°445084
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 17-07-2005 à 18:41:03  profilanswer
 

maxime_y a écrit :

J'avais diplomé en DEA informatique. Si j'aime bosser vers le secteur logiciel d'ERP, SAP par exemple. Laquelle formation que je peux poursuivre? licence pro dans IUT en Amélioration des processus d'entroprise (flux ou Logistique )  ou DESS de FAC en Science et technique des logicel?
 
licence pro dans IUT, Ca baisse le niveau,mais plus facile de trouver un boulot meme si la salaire est bas;
 
Quelle genre de poste que je peut bosser dans l'entreprise comme SAP selon ma situation?
 
Merci


 
 
 :heink:

n°1402726
ricardo922
Posté le 08-11-2007 à 12:48:41  profilanswer
 

quel est le salaire proposer et quels sont les avantage,
 
a savoir que j'ai un an d'experience en SAP security & authaurzations mais pas du tout expert?????

n°2092986
SAPconsult​antHEC
Posté le 29-01-2009 à 19:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en technologie de l'information à HEC Montréal, je suis en dernière année et je serais diplômé en fin mai 2009.
Notre école dispose d'un partenariat avec IBM et forme ses étudiants aux différents modules de SAP afin de leur permettre de passer`l'examen de certification SAP à la fin de leur cursus universitaire. J'ai moi même suivi 4 cours de formation SAP ( Solutions d'affaires intégrées et réingénierie des processus, Aspect technologiques des solutions d'affaires intégrées, Atelier de développement d'un système SAP, Progiciels de gestion intégré à la logistique). Les cours que j'ai suivi, ont été offert sous forme de simulation  où nous gérions des entreprises manufacturières et où nous devions  prendre divers décisions sur les divers modules de l'interface SAP . Nous avons aussi procéder à l'installation de SAP, à sa configuration et à la création de divers lignes de produits. Cet été je vais suivre une formation intensive sur SAP offerte par Microsoft dans le but de passer la certification.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un poste de consultant SAP junior. Je suis disponible pour me déplacer afin de passer des entrevues en france dès la fin du moi de juin.

n°2093041
dead hunte​r
Posté le 29-01-2009 à 19:55:24  profilanswer
 

SAPconsultantHEC a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en technologie de l'information à HEC Montréal, je suis en dernière année et je serais diplômé en fin mai 2009.
Notre école dispose d'un partenariat avec IBM et forme ses étudiants aux différents modules de SAP afin de leur permettre de passer`l'examen de certification SAP à la fin de leur cursus universitaire. J'ai moi même suivi 4 cours de formation SAP ( Solutions d'affaires intégrées et réingénierie des processus, Aspect technologiques des solutions d'affaires intégrées, Atelier de développement d'un système SAP, Progiciels de gestion intégré à la logistique). Les cours que j'ai suivi, ont été offert sous forme de simulation  où nous gérions des entreprises manufacturières et où nous devions  prendre divers décisions sur les divers modules de l'interface SAP . Nous avons aussi procéder à l'installation de SAP, à sa configuration et à la création de divers lignes de produits. Cet été je vais suivre une formation intensive sur SAP offerte par Microsoft dans le but de passer la certification.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un poste de consultant SAP junior. Je suis disponible pour me déplacer afin de passer des entrevues en france dès la fin du moi de juin.


et donc à HEC, ils apprennent pas à lire la date du précédent message ???
ça promets....

n°3879399
Consultant​SAP
Posté le 04-06-2012 à 11:30:24  profilanswer
 

Si tu cherches un poste de consultant sap, vas faire un tour ici:
http://www.thesapjobs.com
Il y a aussi un petit article sur ce qu'est d etre consutlant sap.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[recherche emploi - CDD-CDI] Développeur WEB PHP/MYSQL[Recherche] Personne avec très grosses connaissances Php et Sql
[Recherche] [Paris/RP] Poste d'assistante ou secrétaire[recherche stage] licence informatique
[recherche] ingenieur ou personne ayant des connaissances en telecom[recherche] un boulot dans l'informatique
recherche de stage et/ou job d'étéhelp ! recherche poste d'assistante secretaire
Je recherche quelqu'un qui travail dans l'informatique....[Genève]Recherche consultants SAP [URGENT et SERIEUX]
Plus de sujets relatifs à : Recherche consultants SAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR