|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche consultants SAP |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:00:02 ![]() ![]() |
torchator |
|
kiko24 | N'hésitez pas les amis... ce serait dommage!! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Et des consultants Baan avec plus de 7 ans d'xp ca t'interesses? |
kiko24 | Je sais pas ce que c'est Baan, mais si tu m'expliques je te reponds. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kiko24 | je pense que tu peux m'envoyer ton cv! |
imation | et si on estjunior et qu'on n'a jamais fait de sap , je peux t'envoyer mon cv?
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:34:09 ![]() ![]() |
kiko24 | bien sur! si t'as envie d'apprendre plein de choses! c le ^principal! qu'est ce qui t'interesse? |
imation | perso , j'ai envie de tout apprendre car par nature je suis tres curieux ( dans le bon sens du terme).
|
torchator |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ZuL |
|
kiko24 | oui, ya un bureau, mais pas bp d'activité. Tous ceux du buro de lyon travaillent sur paris!! |
gagaches | @kiko24 : au niveau régionalisation, c'est que sur Paris (un peu lyon aussi) ?
|
ZuL |
|
chocoboy | ca change pas grand chose, mais tu pourrais préciser que tu touche une prime de cooptation non ? Message édité par chocoboy le 22-03-2005 à 12:26:02 |
kiko24 | Rien sur les autres regions. desolée |
fancisvan | et je vais faire un stage de 4 mois sur SAP/R3 chez un gros group international, je vais bientôt être diplômé, ça vous tente? je suis en train de déménager de marseille vers paris là. |
chocoboy |
|
kiko24 | si ca peut te faire plaisir. si je gagne un sejour, tu viens avec? |
chocoboy | t'es une nana ? |
kiko24 | c'est un we, en france, pour deux |
chocoboy | j'ai déjà une copine, thanks, par contre si tu trouves personnes pour y aller, envoies moi les place, on ira et on t'enverra une carte postale |
kiko24 | je prefere aussi y aller avec mon cops... c'etait pour rigoler, si on peut pas, ok pour le deal! |
torchator |
|
fancisvan |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Bonjour,
|
_elric_ |
|
torchator |
|
_elric_ |
|
_elric_ | j'oubliai qu'il se dirige tout doucement vers un peu d'orienté objet (ça reste très basique), sinon c'est clair que c'est plus proche de PHP/mysql que du C++ |
torchator |
|
kiko24 | Ce topic vise à rechercher des consultants SAP, pas à ouvrir un débat sur la complexité du système!!
|
ZuL | ca paye combien ? parce qu'apres tout, pour bosser sur une merdasse dans ce genre (je bosse sur oracle 9ias) faut avoir une bonne contrepartie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |