Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon

n°188509
chobits_fr
Posté le 12-05-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais avoir des avis sur cette formation. C'est l'ex DESS IIR option Réseaux. Alors, si il y a des anciens ou des personnes qui le connaissent bien, j'aimerais bien qu'ils me fassent part de leurs sentiments. Est-ce que l'on trouve un stage intéressant pendant le DESS ? Est-ce que les entreprises embauchent bien les diplomés ? Est-ce que c'est plus orienté Sécurité, Administration ou bien est-ce que ça reste général dans les Réseaux ?
Si il y en a qui veulent bien m'aider  :love: , ils peuvent correspondre en MP avec moi. Merci d'avance  :hello:


---------------
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." [Oscar Wilde]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon

 

Sujets relatifs
Nouvelle loi LMD que choisir pour un mastermaster epita
DESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme[ Avis ] Impact d'un Dess niveau embauche, intéressant ?
Recherche Entreprise sur Grenoble pour BTS Alternance en InfoInfo iut paris 5 (rené descartes) et montreuil
Techniciens réseaux, décrivez votre journéeDESS réalisateur multimédia apres une ESC
[Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Master Pro Info Spécialité SIR (ex DESS Info Image Réseaux) de Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR