Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH STAGE] webmarketing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH STAGE] webmarketing

n°2099549
kaylane
Posté le 04-02-2009 à 12:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
     Actuellement en L3 gestion des entreprises, j'ai la possibilité de faire un stage conventionné dans le cadre de mes études.  
 
Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine du webmarketing.En effet, tout ce qui a trait à l'informatique me passionne et ma formation m'a permis d'avoir des notions en marketing. De ce fait, je cherche à concilier ces 2 domaines par une expérience professionnelle en e-marketing ou e-business.
Tout de même, je suis ouverte à toute proposition concernant le domaine du marketing dans sa globalité.
 
je cherche principalement dans l'agglomération de Clermont-Ferrand (et sa région), ou sur Toulouse.
 
Vous trouverez mon CV sur ce site: http://myspacecv.com/mon%20cv
 
Cordialement.


Message édité par kaylane le 04-02-2009 à 12:59:37
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 12:58:11  profilanswer
 

n°2100242
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2009 à 21:20:06  profilanswer
 

Ton CV (fait sur le site) est trop chiant à parcourir, trop casse-couille à charger.

 

Franchement, même si l'idée d'utiliser le site est originale, le site myspaceCV c'est juste du vent.

 

Mets en ligne ton CV en DOC ou en PDF.
Les gens préfèreront je pense :o

 

Fullsix et autres web agency du genre (ogilvy, publicis....)


Message édité par gatsu35 le 04-02-2009 à 21:20:41
n°2105564
firstfinan​ce
Posté le 09-02-2009 à 17:08:45  profilanswer
 

Bonjour,
Seriez-vous interessée par un stage de 6 mois sur Paris ?  
Si la durée et le fait de travailler à Paris vous conviennent, je vous ferai parvenir les autres détails.  
 
Cordialement
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH STAGE] webmarketing

 

Sujets relatifs
Stage développeur WebSeriez-vous prêt à payer pour trouver LE stage ? NEW SONDAGE
urgent recherche stage 2 mois orienté réseauStage GEII dans le nord ?
..................Stage PHP, MICROSOFT
.[Rech] Développeur Drupal pour site de petites annonces (Devis)
Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)Recherche stage ou emploi de fin d'études
Plus de sujets relatifs à : [RECH STAGE] webmarketing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR