Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECH] Poste en informatique sur le Jura

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°124420
Titalium
Posté le 03-09-2003 à 01:55:35  profilanswer

Je suis fraichement diplomé d'un BAC +4, et jeune chômeur. Je me trouve dans le Jura (à Lons exactement), et je cherche un job. Je suis preneur pour tout ce qui se présente : CDD, CDI, ... Si quelqu'un a un contact, un idée d'entreprise où postulé spontanéement, ou quoi que ce soit d'autre sucseptible de m'aider, ce serait sympa de me le dire...

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:55:35  profilanswer

n°124545
ToxicAveng​er
Posté le 03-09-2003 à 13:54:02  profilanswer

Jura... Télétravail ? :o

n°124552
chadenat
Posté le 03-09-2003 à 14:06:01  profilanswer

Il va falloir bouger...trouver un job dans le Jura dans l'informatique me semble quasiment mission impossible

n°124624
clockover
That's the life
Posté le 03-09-2003 à 16:41:17  profilanswer

chadenat a écrit :

Il va falloir bouger...trouver un job dans le Jura dans l'informatique me semble quasiment mission impossible

+1 je susi de l ain et je pense pas que tu trouve grand chose. Va vers les villes

n°124703
Titalium
Posté le 03-09-2003 à 18:43:39  profilanswer

Merci les gars pour ces conseils, mais j'aimerai bien rester dans ma région, je sais que ça va être dur, mais là je cherche un travail dans le Jura, pas des conseils pour bouger ailleurs...

ToxicAvenger > Si tu as un plan de télétravail, je prend sur le champs !!!!

n°124704
krakraille
Posté le 03-09-2003 à 18:45:45  profilanswer

Ben bon courage, parce que même en région parisienne pour les jeunes diplômés, c'est pas évident...  :( (pour trouver un boulot intéressant et pas payé au lance-pierre hein).

---------------
"Don't look for a reason, look for a way out" -  Cube
n°124722
mejero
Posté le 03-09-2003 à 19:47:04  profilanswer

Moi c pareil je suis dans le Jura (20 km de Lons) et pour trouver ici c meme pas la peine d'y penser a moins de monter sa boite :)

Donc je sais pas ou je vais partir mais je vais partir ca c sur :)

Bonne chance a toi en tout cas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Informatique Industrielle?[RECH] Webdesigner en Freelance
Cherche Poste Admin reseaux Nt/2000 sur Nantes[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon
[Offre] Technicien de maintenance informatique et réseaux sur Lyon[CH]Poste Technicien/Administrateur Réseaux
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackLes école d'ingénierie informatique publiques
ENI a Nantes ece une bonne ecole informatique 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Poste en informatique sur le Jura

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)