Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] contrat pour formation d'administrateur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] contrat pour formation d'administrateur reseau

n°615072
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:54:07  answer
 

Bonjour, ma formation en alternance de technicien réseau (formation de niveau III) touchant à sa fin et souhaitant suivre une formation complémentaire de niveau II afin d’obtenir le titre et les compétences d’administrateur réseau. Le centre de formation où se déroulera cette formation est le CESI de Bordeaux (Blanquefort) et la formation est : l’ARE (administrateur de réseau d’entreprise).
 
Je cherche avant tout une SSII sur Bordeaux, sachant qu’il s’agit d’un contrat de professionnalisation aidé et que j’ai déjà une demande de prestation de la part de mon employeur actuel (refonte de domaine et évolution des solutions de sécurité du réseau industriel sans fils).
 
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information, mon CV ainsi que le descriptif de la formation que je souhaite suivre sont disponibles sur simple demande.
 
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

n°615935
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:28:36  answer
 

personne?

n°620766
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 16:00:01  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] contrat pour formation d'administrateur reseau

 

Sujets relatifs
[CONTRAT]fin de contrat et couverture ?[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support Informatique
Rech. graphiste/webgraphisteAFPA Formation RPSI (Responsable de projets en systèmes d'information)
formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A(RECHERCHE) Réseau informatique et industriel en rhone alpe
cae et formation?Choisir ! : contrat français ou frontalier??
Formation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEP 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] contrat pour formation d'administrateur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR