Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Contrat d'alternance pour l' ESC Dijon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH]Contrat d'alternance pour l' ESC Dijon

n°243735
petitjeans​eb
Posté le 18-07-2004 à 02:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprête à rentrer à l' ESC Dijon dès fin Août, directement en 2ème année, via le concours passerelle 2.
J'ai une formation en Informatique (DUT, puis Bac+4 orienté international), et je cherche à développer mes compétences en management, afin de devenir chef de projet en informatique.
L' ESC est un bon moyen d'y parvenir.
Néanmoins, j'aimerais trouver une entreprise afin d'effectuer cette formation en alternance, afin d'acquérir pendant ces deux années une certaine expérience de l'entreprise.
Un contrat de ce type me permettrait aussi de me soulager des frais de scolarité de l' ESC, non négligeables.
Si vous êtes intéressé pour former un futur chef de projet en informatique, faites moi signe sur ce même forum.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 02:34:40  profilanswer
 

n°244189
petitjeans​eb
Posté le 19-07-2004 à 09:01:22  profilanswer
 

up !

n°247515
petitjeans​eb
Posté le 22-07-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

up

n°247736
petitjeans​eb
Posté le 23-07-2004 à 01:16:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH]Contrat d'alternance pour l' ESC Dijon

 

Sujets relatifs
ESC Toulouse VS ESC Reims VS ESC Bordeaux VS INT ManagementBAC PRO MRIM Alternance a Paris
Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIMCDD / contrat de qualification
[Recherche]Contrat d'apprentissage niveau BAC + 5Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!
ETNA alternance, l'école d'ingécontrat d'apprentissage en ITII (Alsace)
pb avec contrat intérimaire[Rech] Stagiaire graphiste/ Web
Plus de sujets relatifs à : [RECH]Contrat d'alternance pour l' ESC Dijon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR