Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM

n°242479
Kurnous
Posté le 16-07-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

Je recherche une entreprise pour faire un bac professionnel MRIM en alternance avec un contrat de qualification. C'est également la dernière année pour ce type de contrat ce qui veut dire que si je ne trouve pas d'entreprise pour la rentrée de septembre je ne pourrais pas faire ce bac professionnel. Je solicite donc votre aide si vous avez un poste à proposer ou quelque chose pour m'aider à trouver. Je suis dans le 95 (osny) et peut me déplacer sur paris et la région parisienne.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM

 

Sujets relatifs
[Recherche]Contrat d'apprentissage niveau BAC + 5ETNA alternance, l'école d'ingé
Recherche bureau d'étude mécanique, aéronautique, région Sud OuestJe suis a la recherche d'un iut en gea sur paris
Recherche distributeurRecherche d'emploi (PHP,ASP, .NET, JSP,JAVA/Oracle,SQL Server,MySQL).
Recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissagePompier (Volontaire ou professionnel)
recherche expérience de professeur-documentaliste contractuelSRC en alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR