Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Question salaire

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question salaire

n°139400
botman
Cubeur
Posté le 13-11-2003 à 08:28:57  profilanswer
 

voila, ca me fait maintenant 1 an et 10 mois d'experience en entreprise (10 mois de stage, 1 an d'xp a la sortie de l'école) . Dans les entretiens que je vais etre bientot amenes a passer pour un nouveau poste, il y aura la question salariale. Seulement, j'ai AUCUNE idée de combien demander ....sachant que ca sera en province exclusivement, rhone alpes ou au pire, toulouse. Bon au mieux ca sera un labo public donc la question du salaire dans ce cas n'e m'interesse pas. Masi si il s'agit d'une boite privee je veux pas me faire avoir ....
 
Vous feriez quoi vous, taper tres haut direct pour finalement avoir un salaire correct :??: de toute facon le but c'est de se faire le maximum de fric, mais comment y arriver :D
 
Comment valoriser au maximum ma premiere expérienc eprofessionnelle :??:


Message édité par botman le 13-11-2003 à 08:31:59

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 08:28:57  profilanswer
 

n°139402
bibouchon
Posté le 13-11-2003 à 08:43:30  profilanswer
 

c simple, cela depend de la loi de l'offre et de la demande.
 
Si tu connais des technologies vachement rares & utiles alors pas de probleme niveau salaire. Sinon pourquoi le recruteur paierait-il qq1 de plus cher alors que 25 personnes sont au chomage et peuvent casser les prix?
 
Faudrait aussi que tu précises quelle est ton xp :
- technologies maitrisées
- quelles responsabilités tu avais
- entreprises ou tu es allé (TPE ou grosse boite)
- secteur (plutot gestion ou info indus etc..)
 
Enfin, je croyais aussi que le but c'etait de gagner plein de pognon mais ya pas que ca :
- faut trouver 1 secteur qui t'interesse
- des collègues sympas
- 1 vie a coté du boulot c important aussi
- des perspectives d'évolutions alléchantes (pasque responsabilité == + de pognon en général)
 

n°139403
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-11-2003 à 08:53:09  profilanswer
 

Pas cher vu ton caractère :D
 
mais je m'égare :D

n°139431
ToxicAveng​er
Tatatatakae ! Otaking !!!!!!
Posté le 13-11-2003 à 11:29:26  profilanswer
 

Deja tu ne dois rien "demander". Tu "constates":
 
"Combien voulez-vous ?"
"D'apres ce que j'ai vu du marché actuellement, je constate que ce type de poste, compte-tenu de mon expérience, vaut dans les 35 KE brut sur 12 mois".
 
Précises bien le nombre de mois, pour pas te faire avoir sur les primes et autres conneries...

n°139506
botman
Cubeur
Posté le 13-11-2003 à 15:57:10  profilanswer
 

ah ui j'avais pas pensé au nombre de mois. merci pour ces reponses, surtout bibouchon. :jap:
 
evidememnt que je veux un taf interessant ..;quand a la vie privee j'ai de toute facon d'ores et deja tiré un trait dessus :D
 
j'arrete pas de bosser :jap:
 

n°139519
ddr555
Posté le 13-11-2003 à 17:03:04  profilanswer
 

10 euros par mois :D
 
c'est suffisant [:ddr555]
 
c'est assez dur de taper juste surtout quand tu connais pas les données du marché. si y'a pas de fourchette à l'annonce, ben faut voir au feeling :D

n°139537
chocoboy
Posté le 13-11-2003 à 18:12:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ou au pire, toulouse


 
c'est quoi cette phrase d'hérétique ???  :heink:

n°139564
botman
Cubeur
Posté le 13-11-2003 à 20:23:24  profilanswer
 

je prefere grenoble  
 
et toulouse j'y ai habité 20 ans hein :D
 
ca sera : Grenoble ou au pire toulouse, et nulle aprt aillers, les autres villes ne m'intéressent pas :)
 
diadai > merci de ta brillante intervention :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°139585
ddr555
Posté le 13-11-2003 à 21:17:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je prefere grenoble  
 
et toulouse j'y ai habité 20 ans hein :D
 
ca sera : Grenoble ou au pire toulouse, et nulle aprt aillers, les autres villes ne m'intéressent pas :)
 
diadai > merci de ta brillante intervention :sol:

mais de rien, y'a rien d'autre à dire à part être là où tu postules et connaitre les valeurs du marché  :D

n°139605
botman
Cubeur
Posté le 13-11-2003 à 23:38:13  profilanswer
 

:D les valeurs du marrché elles ont bon dos :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 23:38:13  profilanswer
 

n°139606
Husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-11-2003 à 23:42:15  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

Deja tu ne dois rien "demander". Tu "constates":
 
"Combien voulez-vous ?"
"D'apres ce que j'ai vu du marché actuellement, je constate que ce type de poste, compte-tenu de mon expérience et de mon savoir faire, vaut dans les 35 KE brut sur 12 mois".
 
Précises bien le nombre de mois, pour pas te faire avoir sur les primes et autres conneries...


 
+1
Et fait bien gaffe à l'interessement et la participation. Dis toi que ca n'est pas une source de revenu fiable.
 
D'aprés ce que je sais, il font tous un truc du genre ben 30 ke maintenant et on revoit votre salaire dans 6 mois / 1an. Si ca se passe comme ca et que tu veux quand meme le poste, exige de l'avoir par ecris dans ton contrat.

n°139615
botman
Cubeur
Posté le 14-11-2003 à 00:47:25  profilanswer
 

d'accord, je vais faire gaffe grace a ces conseils [:mr couleur]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°147438
botman
Cubeur
Posté le 06-01-2004 à 12:26:01  profilanswer
 

bon alors :D
 
a paris ca vo quoi un ENSIMAG avec un an et 10 mois d'XP en entreprise :D
 
et en province ?
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°147444
limsa
Posté le 06-01-2004 à 13:10:23  profilanswer
 

Essaie de te renseigner aupres de potes de promo qui serait dans un des secteurs dans lequel tu aimerais travailler et voir combien ils touchent.

n°147447
ddr555
Posté le 06-01-2004 à 13:35:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bon alors :D
 
a paris ca vo quoi un ENSIMAG avec un an et 10 mois d'XP en entreprise :D
 
et en province ?
 
 

0
 
ça embauche pas  [:bigsmiley]

n°147482
botman
Cubeur
Posté le 06-01-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

[:ddr555]
 
je suis plus debutant hein !


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°147488
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-01-2004 à 17:08:29  profilanswer
 

BotMan a écrit :

[:ddr555]
 
je suis plus debutant hein !


 
si.
tu n'es plus débutant qu'à partir de 2 voire 3 ans d'XP hors stage en entreprise. :(

n°147496
ddr555
Posté le 06-01-2004 à 17:38:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

[:ddr555]
 
je suis plus debutant hein !

à moins d'être spécialisé dans un domaine recherché, c'est encore dur de trouver

n°147502
tuxracer
Modérateur
Posté le 06-01-2004 à 17:49:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bon alors :D
 
a paris ca vo quoi un ENSIMAG avec un an et 10 mois d'XP en entreprise :D
 
et en province ?
 
 


 
Demande à tes camarades de promo. [:spamafote]
 
De toute façon, tu ne veux pas aller à Paris...


Message édité par tuxracer le 06-01-2004 à 17:50:01

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°165013
botman
Cubeur
Posté le 02-03-2004 à 00:24:17  profilanswer
 

up je v changer de taf


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°165029
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-03-2004 à 01:26:43  profilanswer
 

les salaires c'est plus ici


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Question salaire

 

Sujets relatifs
Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ?[Interim] Comment calculer un salaire net à partir du brut horraire ?
[help] SVT , génétique, jbloque sur 1 question..EDF (RTE, Enedis,...)
question boulot d'etudiant[Question]Pré-rentrée a la fac
Question pour CVboulot après licence et question salaire
La question fatidique du recrutement : le salaire !!![chuit nul] question de salaire !!
Plus de sujets relatifs à : Question salaire


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR