Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Premier emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier emploi

n°3603960
Sanditrad
Posté le 17-11-2011 à 11:48:44  profilanswer
 

Apparemment, beaucoup de jeunes ont du mal à trouver un premier emploi.  
 
Et si vous démarriez dans la vente directe, secteur dans lequel on ne vous demande pas d'expérience... Vous pourriez y consacrer le temps que vous voulez et rajouter ce travail sur votre C.V. Un métier polyvalent qui devrait vous faire marquer des points.
Je suis prête à vous prendre sous mon aile si vous êtes motivé.
Ma société partenaire : Frédéric M, parfumeur français. De nombreux outils mis à notre disposition.
Je précise que je souhaite étendre mon activité dans toute l'Europe, notamment au Royaume-Uni (ex-traductrice anglais !), pour ceux qui souhaiteraient s'installer à l'étranger.
 
Vous pouvez visiter mon site et me contacter pour en savoir plus.
 

Citation :

Le destin bat les cartes, mais c'est nous qui les jouerons...


---------------
Sandrine, Cornas (07)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 11:48:44  profilanswer
 

n°3604563
Sanditrad
Posté le 18-11-2011 à 10:32:25  profilanswer
 

Précision : toutes les régions sont concernées. J'ai des collaborateurs un peu partout. Je ne cherche pas spécialement en Drôme-Ardèche.


---------------
Sandrine, Cornas (07)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Premier emploi

 

Sujets relatifs
premier emploi ?Premier emploi, quand et comment ?
lettre de motivation pour premier emploiCherche Premier Emploi Ascensoriste
Candidature stage/VIE/premier emploi et bulletins scolaires à fournirOrientation Premier Emploi Informatique
Besoin d'un regard extérieur pour premier emploi - informatiquePremier emploi & grand doute
Comparatif UNILOG / ATOS pour un premier emploiEst-ce que être premier sur une short list garantit-il l'emploi ?
Plus de sujets relatifs à : Premier emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR