Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Plusieurs petits travaux a faire sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs petits travaux a faire sur mon site

n°2620116
mazaarblue
Posté le 25-02-2010 à 23:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une personne sachant poursuivre le travail sur mon site la ou mes connaissances et capacités s'arrêtent. En voila la description, n'hésitez pas à me poser des questions par MP pour en savoir plus et/ou me faire vos offres tarifaires :
 
1) J'ai besoin d'intégrer un formulaire en ligne (que mes clients pourront remplir pour commander en ligne) :
 
- Certains champs seront obligatoires (une cinquantaine de champs en tout, certains avec choix multiple)
 
- 3 étapes de saisie (page 1 : coordonnées, page 2 : renseignements, page 3 : confirmation de la commande)
 
- Toutes les informations saisies dans le formulaire doivent me parvenir par mail dans un format clair et lisible (si possible modifiable par la suite).
 
- La charte graphique de mon site doit être respectée
 
2) Je veux réaliser une (ou deux) petite vidéo en flash (et avi), explicative sur mon produit à partir de photos et de texte que je fournis, bien sur le but est que le résultat soit somptueux, ces vidéos devront également être ajoutées sur mon site, durée de la vidéo environ 2 à 3 min
 
J'ai ensuite deux autres projets plus conséquents dans un futur proche :
 
1) Je dois créer un CD autorun pour un guide indiquant comment installer soit même sa propre caméra ip, ouvrir les ports de sa box, et la configurer (en suivant nos explications)
 
2) Je dois créer une interface web (application ?) permettant de gérer à distance les fonctionnalités de la dite caméra ip (je posséde déja une application avec toutes les fonctions désirées faite par le fabriquant mais je souhaiterai avoir ma propre interface à mes couleurs).
 
Merci d'établir un devis pour chacune des taches et de prendre contact avec moi ensuite pour discuter de la réalisation et des conditions.
 
Pour info, et pour ceux qui veulent avoir une idée plus précise, voila le site m'appartenant sur lequel il faudra travailler : alteafrance.com
 
Cordialement,
 
@ bientot

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 23:37:54  profilanswer
 

n°2620513
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-02-2010 à 17:04:20  profilanswer
 

Pour la vidéo, il s'agit de la réaliser entièrement ou uniquement l'intégrer sur ton site ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2620711
progressme​ter
Posté le 26-02-2010 à 20:25:41  profilanswer
 

mazaarblue a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une personne sachant poursuivre le travail sur mon site la ou mes connaissances et capacités s'arrêtent. En voila la description, n'hésitez pas à me poser des questions par MP pour en savoir plus et/ou me faire vos offres tarifaires :
 
1) J'ai besoin d'intégrer un formulaire en ligne (que mes clients pourront remplir pour commander en ligne) :
 
- Certains champs seront obligatoires (une cinquantaine de champs en tout, certains avec choix multiple)
 
- 3 étapes de saisie (page 1 : coordonnées, page 2 : renseignements, page 3 : confirmation de la commande)
 
- Toutes les informations saisies dans le formulaire doivent me parvenir par mail dans un format clair et lisible (si possible modifiable par la suite).
 
- La charte graphique de mon site doit être respectée
 
2) Je veux réaliser une (ou deux) petite vidéo en flash (et avi), explicative sur mon produit à partir de photos et de texte que je fournis, bien sur le but est que le résultat soit somptueux, ces vidéos devront également être ajoutées sur mon site, durée de la vidéo environ 2 à 3 min
 
J'ai ensuite deux autres projets plus conséquents dans un futur proche :
 
1) Je dois créer un CD autorun pour un guide indiquant comment installer soit même sa propre caméra ip, ouvrir les ports de sa box, et la configurer (en suivant nos explications)
 
2) Je dois créer une interface web (application ?) permettant de gérer à distance les fonctionnalités de la dite caméra ip (je posséde déja une application avec toutes les fonctions désirées faite par le fabriquant mais je souhaiterai avoir ma propre interface à mes couleurs).
 
Merci d'établir un devis pour chacune des taches et de prendre contact avec moi ensuite pour discuter de la réalisation et des conditions.
 
Pour info, et pour ceux qui veulent avoir une idée plus précise, voila le site m'appartenant sur lequel il faudra travailler : alteafrance.com
 
Cordialement,
 
@ bientot


 
 
Bonjour, je peux vous proposer mon aide pour la création du formulaire et pour l'application web. Je suis disponible et à mon domicile de Nantes pour réaliser le travail.  
Pourriez vous me détailler exactement votre formulaire et vos besoins pour l'interface, par mail. Voici mon adresse: julien.jounet@gmail.com
A bientot.


Message édité par progressmeter le 26-02-2010 à 20:26:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Plusieurs petits travaux a faire sur mon site

 

Sujets relatifs
création site webQue penser de ce site ?
Offres de stages conventionnésA l'aide ! Site Pôle emploi le mode d'emploi c'est ici
Je propose mes services en création site Web[ RECH ] Petits boulots photographiques
Ce site est il légal ?Cherche Créateur de Site [Payé]
[Echange] Web Design - Site WebQuestion sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs petits travaux a faire sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR