Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [PHP - Cookies - Sessions] Question sans aucun doute bête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP - Cookies - Sessions] Question sans aucun doute bête

n°24633
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2002 à 17:29:43  profilanswer
 

Hello,
 
Suite des aventures...
 
J'ai consulté le manuel de php.net, phpfrance.com, fait une recherche ici amis n'ai pas trouvé de réponse aux questions suivantes... (vous allez voir, c'est assez flou dans ma tête).
 
J'arrive à vérifier si le login/pass est bon, à rediriger après vers la page qui va bien ; dans le cas où tout est OK, à créer un cookie et accéder à ses valeurs.
 
Maintenant : fonctionnellement parlant, je souhaiterais (en vrac)pouvoir accéder à chaque page aux valeurs de ce cookie pour personnaliser les pages, rediriger, le cas échéant, le type qui chercherait à bypasser la page d'accueil, et ne pas lancer à chaque fois la fonction mysql_connect().
 
Est-ce possible? J'ai lu le tutorial sur les sessions, mais j'ai du mal à bien comprendre le rapport entre session et cookie. SI quelqu'un pouvait m'expliquer ça simplement...
 
A noter, j'ai de bonnes connaissances en SQL, je sais faire des formulaires à la mode "php/mysql", mais je débute complètement dans le domaine des cookies/sessions.
 
PS:  pour info, j'ai recodé le moteur du site http://nhl.lfjr.net (partie statistiques et saisie).

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 17:29:43  profilanswer
 

n°24634
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-05-2002 à 17:32:54  profilanswer
 

:??: gniiii ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [PHP - Cookies - Sessions] Question sans aucun doute bête

 

Sujets relatifs
[chuit nul] question de salaire !! etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)
La période d'essai...petite question![Question bete] c quoi niveau 1 / niveau 2 ???
THE question !Recherche stage Web (PHP/MySql, HTML, XML ...) pour DESS CCI sur Paris
Question nivo pour prepa integreBoutique Online recherche programmeur PHP!
Examen CNA Novel Netware 5.1 Administrator Question!! & Conseil! 
Plus de sujets relatifs à : [PHP - Cookies - Sessions] Question sans aucun doute bête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR