Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster passionné pour projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmaster passionné pour projet

n°1519310
khephren-s​pirit
Posté le 21-01-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Je  suis graphiste et je connais bien l'envirronement Internet. Je souhaite me rallier à un programmeur passionné ( étudiant ou pro ) pour réaliser un site internet . L'idée est de rassembler nos capacités ( graphisme et programmation ) pour develloper un site performant. J'aimerai former un vrai duo qui duera.  
L'objectif premier est de réaliser le site internet, puis le second sera de gérer les problèmes, de réaliser de nouvelles idées , de mettre le site à jour. C'est vraiment un travail en commun que je recherche et non un travail en entreprise.
Si le site internet se fait une notoriété, il est fort possible que chacun de nous soit rémunéré en fonction des recettes.
En clair je désire travailler dans la convivialité avec une personne motivée pour réaliser un projet commun.
 
je répète que c'est pas un pigeon que je recherche mais bien un associé !
 
voilà , ceux qui sont interressés, écrivez-moi en message privé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

n°1519319
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 16:39:07  profilanswer
 

C'est pas une offre d'emploi. Donc.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1519320
khephren-s​pirit
Posté le 21-01-2008 à 16:40:56  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi mais quand on met ce message sur un autre forum , ça convient pas ! alors où le mettre ?

n°1519323
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 16:46:31  profilanswer
 

J'en sais rien, je sais juste que ce n'est pas une offre d'emploi, et que "mettre en place un site internet", c'est aussi vaste que "construire une habitation". Tu peux accoucher d'un immeuble comme d'une niche.


Message édité par Tetedeiench le 21-01-2008 à 16:46:36

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1519365
khephren-s​pirit
Posté le 21-01-2008 à 17:30:31  profilanswer
 

Je peux juste dire que ça va être un gros boulot et que les gens interressés m'écrivent en msg privé pour que je leur envoi le projet.
J'ai déjà créer des sites internet mais jamais aussi ambitieux. C'est pour ça que je recherche un associé. Je suis prêt à m'investir aussi dans le codage. L'union fait la force.

n°1519373
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 17:37:37  profilanswer
 

khephren-spirit a écrit :

Je peux juste dire que ça va être un gros boulot et que les gens interressés m'écrivent en msg privé pour que je leur envoi le projet.
J'ai déjà créer des sites internet mais jamais aussi ambitieux. C'est pour ça que je recherche un associé. Je suis prêt à m'investir aussi dans le codage. L'union fait la force.


 
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.
 
T'as d'autres poncifs ?
 
Tu veux donc trouver des bénévoles intéressés par une collaboration à long terme avec un mec qu'il ne connaissent pas sur un projet indéfini mais dénoncé par ledit inconnu comme géant ?
 
Oh, le père noël...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster passionné pour projet

 

Sujets relatifs
[CDI] [Bordeaux] Recherche Webmaster/Chargé de production[Recherche de stage]DUT informatique
[CDI][IDF][Mi-temps]Développeur/chef de projet PHP/MySQLRecherche d'un stage associatif
Nintendo Mix : Recherche programmeurRecherche un developpeur pour le site d'une association
Quel Status en tant que webmaster ?[Recherche] Développeur Flash/ActionScript - Studio web, Lyon
Recherche codeur php/mysql, et webdesigner... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche webmaster passionné pour projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR