Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webmaster passionné pour projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmaster passionné pour projet

n°1519310
khephren-s​pirit
Posté le 21-01-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Je  suis graphiste et je connais bien l'envirronement Internet. Je souhaite me rallier à un programmeur passionné ( étudiant ou pro ) pour réaliser un site internet . L'idée est de rassembler nos capacités ( graphisme et programmation ) pour develloper un site performant. J'aimerai former un vrai duo qui duera.  
L'objectif premier est de réaliser le site internet, puis le second sera de gérer les problèmes, de réaliser de nouvelles idées , de mettre le site à jour. C'est vraiment un travail en commun que je recherche et non un travail en entreprise.
Si le site internet se fait une notoriété, il est fort possible que chacun de nous soit rémunéré en fonction des recettes.
En clair je désire travailler dans la convivialité avec une personne motivée pour réaliser un projet commun.
 
je répète que c'est pas un pigeon que je recherche mais bien un associé !
 
voilà , ceux qui sont interressés, écrivez-moi en message privé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

n°1519319
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 16:39:07  profilanswer
 

C'est pas une offre d'emploi. Donc.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1519320
khephren-s​pirit
Posté le 21-01-2008 à 16:40:56  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi mais quand on met ce message sur un autre forum , ça convient pas ! alors où le mettre ?

n°1519323
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2008 à 16:46:31  profilanswer