|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Particulier cherche un developpeur pour petit boulot |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:37:48 |
nightsoldier | Je peu te faire un petit truc sur page web que tu pourra voir sur le web de linux si cela t'interesse contact moi sur msn juanbatisto@hotmail.fr
|
agremlins Profil : GreM's | Tu parles "de ligne de commande", ce ne sont que des commandes système ou autres (avec ta propre syntaxe) ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça me parait jouable, mais j'aimerais bien avoir plus d'exemple de fonction histoire de mieux comprendre ce que tu veux
|
disconect |
|
mako_moulage | J'aimerai une interface ;-)
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 21-02-2006 à 19:44:44 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 19:44:11 |
mako_moulage | Exactement, merci. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
|
mako_moulage | Un ami developpeur (mas qui n'a malheureusement pas le temps de m'aider), me parle de Gtkmm et C++. |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Juste pour informations mais ça couterais combien de faire ça ? |
mako_moulage | Bah oui, c'est aussi la question que je me pose ;-) |
agremlins Profil : GreM's | Il faudrait évaluer le nombre d'heure à passer...Assez dur comme question. |
nargy | T emballes pas, c est déjà presque fini |
incassable |
|
kjus | Ouais en 20h max je pense que je pouvais le faire. |
fax0 |
--------------- What the fuck man ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stage | Recherche developpeur flash (bénévola non rémunéré) |
SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrix | [Developpeur PHP/mySQL] Stage sur la cote d'Azur |
Boulot étudiant | [Offre d'emploi] Développeur Java |
[Offre d'emploi] Développeur PHP | Cherche sujet type bac francais sur les fables "le chêne et le roseau" |
[Offre Independant-CDD Teletravail] Développeur Delphi 1 a 3 mois | |
Plus de sujets relatifs à : Particulier cherche un developpeur pour petit boulot |